Bonjour à tous
J'évolue normalement dans l'espace graphisme mais voilà j'ai une site web à réaliser et me voici perdue !!
Html, ça va, css, aussi, mais le reste !!.. je me sens dépassée par les évenements et il faut que j'aille vite !!!
J'aurais donc besoin de conseils pour me mettre à la programmation pour ce site;
Je pense que je vais avoir besoin de php et sql : le site tournera grace à une base de donnée d'environ 2000 produits (base de donnée à créer bien sur)
php /mysql, est ce le bon choix ?
Je suis en train d'apprendre grace au site du zéro, qu'en pensez vous ?
On me demande de réaliser une menu à la cdiscount ou ruedu commerce : des onglets qui permet de dérouler de grand menu. Là je coince. du Javascript ? C'est ma bête noire, je n'ai jamais réussi à appréhender ce langage quand j'ai étudié le webdesign. Vous allez me dire que c'est peut être mal barré pour la programmation; J'espère que non.. J'ai piqué des tonnes de script pour essayer de faire ce fichus menu mais aucun ne m'a permis de faire afficher mes menus au survol de la souris. j'y arrive avec du texte et du css et ou du texte et du javascript mais pas avec une image et du javascript
une idée