Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit problème avec photoshop
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
bizous78
Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir ce site et vous m'avez donnée l'impression d'être très nul peine.gif mais je peux toujours m'améliorer stuart.gif

Donc j'ai crée un design (simple) pour un site de paysagiste mais je rencontre plusieurs problèmes:
1) je suis entrain de découper mon psd (ces galère) pour avoir les différents bloc du site, mais j'ai deux blocs qui doivent se superposer, j'ai trouvé une solution en mettant les 2 blocs en png mais je ne trouve pas cette façon de faire très propre .....donc je voulais savoir comment vous faissiez.
2) j'ai un problème avec mon photoshop, j'ai crée un rectangle mais je ne peux pas y ajouter d'effet, je m'explique, le rectangle est affiché mais aucun calque n'est crée donc impossible de le sélectionner......
3) et pour finir, je me suis rendu compte qu'en ajoutant un lien youtube (ceux fourni à coté de chaque video), je pouvais voir la video sous firefox et chrome mais pas sur ie, un carré blanc remplace la video......

J'ai l'impression d'abuser de votre temps, et si c'est le cas, veuillez me signaler s'il vous plaît.

Je vous remercie de votre aide et à bientôt!
ptiteuf
bonjour pour ce qui est de ta decoupe tu sais mettre une image de ton soucis?

pour ce qui est de youtube tu as surement mis une balise qui tourne sur firefox et pas sur ie, souvent ce blem de compatibilite des navigateurs. mais je suis dans mes debut donc je peux me tromper sur cela mais eue ce genre de souci savec mediaplayer.
Jojo
Salut,

Met nous un screen (=une impression ecran) de ton erreur avec la découpe.

Pour ta question 2 avec le carré, photoshop est assez spécial de ce coté la c'est vrai.
Quand tu dis que tu créer un rectangle, tu utilise le rectangle de selection ? Ou bien l'outil rectangle en bas ?
Si tu utilises le rectangle de selection il faut que tu le remplisse d'abord avec une couleur (avec le pot de peinture ou le dégradé) et ensuite tu pourras lui mettre des effets !

Pour ta 3ème question ... j'en sais rien tongue.gif

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.