Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remplir une zone sélectionnée nette ?
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
KaNa
Hilo !

Alors, je me suis toujours posé une question qui me suis depuis plusieurs année, et j'avais jamais trouvé pourquoi ça faisait ça.

Je m'explique smile.gif :
Par exemple sur une photo on fait un petit CTRL+A pour selectionner toute la photo et on fait Selection puis Modifier et enfin Cadre. On choisit un cadre de 5px par exemple.
Et là que je fasse un clic droit sur la zone puis remplir ou que je prenne le pot de peinture et que je remplisse ma sélection, j'ai toujours un vieux dégradé en dehors de ma zone de sélection !!!
Grrrrrrr !! smile.gif

Alors si quelqu'un sait comment on supprime ce Grmlgre@#!%$"&£§!?\-+* d'effet tout moche ... Merkiiiii biggrin.gif

See you.
KaNa
Personne ne sait sad.gif ?
Louis.Gr
Tu veux dire que la couleur ne se fait pas d'un coup ?

Genre Blanc & puis directement noir ?

Et ça te fais un dégradé qui dépasse la limite du rectangle ? tongue.gif
KaNa
Yep, ça le fait que avec le cadre, pas avec les autres sélections.
Louis.Gr
C'est dans les options je pense car moi j'y arrive sans peine maintenant, mais j'ai oublié, je te fais signe si je retrouve wacko.gif
Louis.Gr
Réalise ton cadre avec l'outil Rectangle & ensuite clique droit et remplis-le, je pense que cela devrait fonctionner laugh.gif
KaNa
En procédant de cette façon, ça fonctionne, mais si tu fait un CTRL+A puis Selection Modifier Cadre là si tu remplis la selection ça fait un dégradé sad.gif .
Torlik
Ba oui c'est normal. Si tu veux continuer à utiliser cette méthode, remplis plusieurs fois la zone le dégradé disparaitra.

Sinon je t'en donne une autre. Toujours ctrl+A -> edition -> contour

smile.gif
KaNa
Citation (Torlik @ 28 Apr 2010, 22:11) *
Ba oui c'est normal. Si tu veux continuer à utiliser cette méthode, remplis plusieurs fois la zone le dégradé disparaitra.

Sinon je t'en donne une autre. Toujours ctrl+A -> edition -> contour

smile.gif

Ouép, c'est celle que j'utilise maintenant smile.gif .

Merci wink.gif
Torlik
Ah oui j'ai pas vu qu'il datait, j'arrive après la guerre :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.