Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kit Pixel Art Blue
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
pickupjojo
Bonjour à toutes et à tous ! :woot:

Voilà, depuis le temps que j'avais envie de faire, et surtout de vous faire, pour tous, un kit graphike, c'est fait ! Je l'ai appellé "Pixel Art Blue" parce qu'il est dans les tons bleus, et que les trois quarts du design ont été faits comme pour le Pixel Art, pixel par pixel... Bon, ok, ça se voit pas de trop, mais c'est quand même comme ça que je l'ai fait ! (sauf pour les textes du header et du bas) :-D

Relativement facile à modifier et adapter à ses besoins, vous trouverez dans le zip, les 2 .psd pour éditer le titre du site à votre manière ainsi qu'une courte aide pour l'installation (relativement facile). ^_^

Soyez indulgent, c'est mon premier kit graphique "au public" donc je sais pas trop ce que vous en penserez et encore moins s'il sera beaucoup utilisé ! whistling.gif

N'hésitez surtout pas à me conseiller au lieu de me critiquer car je pense que ça m'aiderait à m'améliorer dans mes futures créations !.. smartass.gif

-> Voir l'aperçu du kit
-> Télécharger le kit (79 Ko)

Merci beaucoup ! :wub:
GreG
et ben dis donc pickujojo, il est super bo ! Bravo !

PS : pose ta candidature ds le Topic partciper a la team !
pickupjojo
Citation (GreG @ 27-07-2003, 9:36 )
et ben dis donc pickujojo, il est super bo ! Bravo !

PS : pose ta candidature ds le Topic partciper a la team !

Merci mais je n'ai pas assez de créations et de temps pour me consacrer entièrement à Titaxium... Et puis la team dis un jour que le nombre ne compte pas, et puis quand on met que deux ou trois créations on nous dit qu'il y'en a pas assez.... J'attends leur avis sur le kit avant ! smartass.gif
moutonkill
Ouai, très bo boulot, s'est super bienf ait pour un kit.
Tu pourra ptète le proposé quand la section kit graphique sera crée (mais j'mavance pas trop....).
:-D
pickupjojo
Citation (moutonkill @ 27-07-2003, 11:53 )
Ouai, très bo boulot, s'est super bienf ait pour un kit.
Tu pourra ptète le proposé quand la section kit graphique sera crée (mais j'mavance pas trop....).
:-D

Si c'est toi qui le fait c'est toi qui décide ! smartass.gif
TitaX
très jolie simple il va surement plaire a pas mal de personne ! ! !
pickupjojo
Citation (TitaX @ 27-07-2003, 14:42 )
très jolie simple il va surement plaire a pas mal de personne ! ! !

Merci beaucoup, un ami a déjà demandé à ce que je lui personnalise (c'est-à-dire un peu plus que celui qu'on peut trouver en téléchargement) pour un site d'audio-tuning belge bientôt en ligne ! cool.gif
Ouark
très beau comme kit
dorian
j'aime bien mé je le trouve "piti" non ?
pk pas centrer... et l'agrandire
enfin c juste une "idée"
mé bien comême smile.gif
pickupjojo
Citation (dorian @ 27-07-2003, 17:21 )
j'aime bien mé je le trouve "piti" non ?
pk pas centrer... et l'agrandire
enfin c juste une "idée"
mé bien comême smile.gif

Bah oui petit, y'a rien dedans, les menus ne sont pas "personnalisés" et puis si 'est pas centré c'est parce que c'est un screenshot et pas le site en vrai ! :rolleyes:
pickupjojo
PS: si quelqu'un l'utilise, qu'il m'avertisse afin que je vois à quoi ça peut ressembler en utilisé, merci ! tongue.gif
pickupjojo
Citation (pickupjojo @ 29-07-2003, 15:07 )
PS: si quelqu'un l'utilise, qu'il m'avertisse afin que je vois à quoi ça peut ressembler en utilisé, merci ! tongue.gif

Y'a pas l'air d'y avoir grand monde ! :rolleyes:
macarthur
je repond avec beaucoup de retard , mais j aimen bien , quoi que les menu sur le cote soit un peu ( fais comme tout le monde) l ensemble est sympa smile.gif
continue smile.gif
CyRuS
Tres jolie comme kit.
aurais tu un tuto ou des indications a me donner pour faire un kit? car jessai mé G tjs des problemes.

Merci, et encore une fois bravo.

++
makimura
J'aime beaucoup BRAVO !!!

ps: C'et bien toi le Webmaster du site "Astuces-win" ??
Si oui bravo pour ton site !
pickupjojo
Citation (makimura @ 28-10-2003, 11:52 )
J'aime beaucoup BRAVO !!!

ps: C'et bien toi le Webmaster du site "Astuces-win" ??
Si oui bravo pour ton site !

Merci pour tout !
Et OUI, c'est bienmoi le seul, l'unique, l'incomparable créateur d'Astuces-Win.com ! :woot: smartass.gif whistling.gif
BlizzNews
!! alors si c'est toi je veux te dire une petite faile sur ton site...

Dans la section download pour les skins de windows quand je telecharge le premier skin sa me donne un programme(smartbarxp) et non le skin pourrait tu corriger ce probleme svp?
pickupjojo
Citation (BlizzNews @ 1-11-2003, 21:17 )
!! alors si c'est toi je veux te dire une petite faile sur ton site...

Dans la section download pour les skins de windows quand je telecharge le premier skin sa me donne un programme(smartbarxp) et non le skin pourrait tu corriger ce probleme svp?

Oui je sais, j'ai moi-même été déçu... Il faut que je corrige en annoncant que c'est seulement la smartbar... sad.gif Et puis là les téléchargements sont désactivés donc pas de blèms ! :lol2:
Saviola
Pas mal, la conception est parfaite, mais je trouve que les couleurs contrastent pas assez smile.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.