Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tuto live flash
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Spirale Du Temps
vu le magnifique engouement pour les 2 derniers tuto live jme di ke vosu vous en foutez :x (pour etre clair) donc apparemment l'actionscript interresse personne (a part eltasia ké venu tt le temps ) donc bon on apprend pas les préchargement c pas grave.

si vosu voulez un prochain tuto live trouvé une bonne idée ki vosu interresse wink.gif
Pouzy
Euh, faire des effets de texte ?
Ou du dessin dans flash ( animer des persos, etc .. wink.gif )
Ou alors faire une animation, style des petites étoiles se baladant sur une signature smile.gif
GreG
Nop, moi je veut apprendre Spirale , plz ne lannule pas, sa minteresse !
ogrim
Tu nous annonce le tuto mais si on te répond po c po parcke kon est po motivé :\ ... perso moua ça m'intéresse bien l'action script smile.gif j'ai écri l'tuto live sur un postit pr essayer de po oublier parcke là j'ss chargé mais j'm'ré bien connaitre un peu plus que "rien" en actionscript sur flash smile.gif
ScorpiO
Moi pour ma part si g rater les 2 derniers c paske :
- 20h
- Samedi soir wink.gif

Si on pouvait faire ca en semaine a 21h30 moi ca m'arrangerais carément wink.gif

Enfin bon j'attend tjs le log du tutolive 3 paske ca a l'air po mal du tout pour ce ke je ve faire :wub:
+++ aLl
BlizzNews
moi non plus je ne peux jamais puisuqe c'est dans la semaine et moi je suis za lécole puisque c'est 6h d'avance la France alors peu pas mais la find e semaine normalement je suis dispo
Spirale Du Temps
bon alors ... scropio les 2 derneir c t pas samedi mais mercredi 20h et vendredi 18h .. hmm? ok

ogrim c t pas rien vu ke c t un chargement et des action vers des iamge, un chargement c pas rie nnon ? hmm? ok

docn voila koi.. donc vous choisissez tous un truc ke vous voulez faire et jve savoir d'avance ki viendra..
GreG
Moi je viendrait ! cool.gif stuart.gif :lol2: whistling.gif :-D :innocent: :woot: blink.gif :unsure: :rolleyes: tongue.gif ^_^ lool
ogrim
Citation (Spirale Du Temps @ 25-10-2003, 20:22 )
ogrim c t pas rien vu ke c t un chargement et des action vers des iamge, un chargement c pas rie nnon ? hmm? ok

Ta lus c'que j'ai écri ou pas ?? blink.gif dry.gif
J'ai dit que pr l'instant en actionscript j'y connaissait rien et que justement en assistant au tuto j'en saurai plus que "rien" c'est à dire quelques chose (que tu vas nous apprendre )
Voilà c tt wink.gif
Eltasia
Quoi qu'il sera décidé, si j'ai pas d'empêchement je serais toujour là :wub:

BlizzNews je suis jalouse de ta sign la crying.gif :woot: trop bien les effets,
va valloir ke je mi mette, c'est pile poil les effets ke je veu apprendre :wub:

J'ai demandé vite fait a spirale, mais cétait un peu trop vite pour moi :ph34r: whistling.gif
Spirale Du Temps
lol c moi ki lui ai fia le flash lol si tu ve je te send le .fla et tu l'étudie
Nephtys
moi j'aimerai bien participer à ces tutos live mais bon les heures ne m'arrangent pas vraimment, mais c qd même trè utile car on pe les refaire calmement après. en tt cas ces tutos m'ont déjà bcp aidé. Merci bcp Spirale du Temps wink.gif
Juliian
Personnellement, si un prochain tutoflash est organisé, je sauterais dessus si le sujet est interessant. smile.gif

Sachant que je ne sais rien faire, si ce n'est placer des calques et faire bouger quelques éléments, j'ai tout à apprendre. tongue.gif
SmoG
Ben Moi je c pas si g peu dire k g en veut un otre de tuto!!!
Parce que j'était pas la o tuto précedent
Mais en tout cas j'aimerai en avoir 1
DONC C UN GRAND OUI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.