Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Analyse de mon site!! venez voir !!
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
Neo_Mc_Fly
slt Stequette, pourrais tu m'analysé mon site
design, contenu, liens, etc...

www.mc-fly.be

c'est un site d'exemple de design, Banniere, et logo
voila merci
++
Neo Mc Fly

www.mc-fly.be
Stequette
Salut Mac Fly, c'est avec plaisir que je vais te faire une analyse de ton site ....

1 / Graphisme
Tout d'abord, personnellement je n'aime pas le graphisme de ton site, style Windows XP, cest pas trop mon truc... mais si tu aimes, laisse le ...
Par contre, je trouve le menu vraiment très bien, l'effet est bien.

2 / Contenu
Le contenu est pas mal, tu partages tes réalisations c bien.. Par contre, quand tu met " Il n'est pas autorisé de prendre les images, sans mon autorisation ,Merci de votre compréhension " , c bien, mais tu devrais aussi empêcher le clic droit. Ce qui est aussi bien, cest que tu ai personnalisé ta page d'erreur, par contre ton forum ne marche pas..

3 / Naviguation
Concernant la naviguation sur le site, R.A.S.
Ce qui est bête, c'est qu'a chaque fin de séries de logos par exemple, on ne puisse pas revenir au 1er, on est obligé de cliquer tout le temps sur précedent.

4 / Conclusion
En général, je te conseille simplement de changer le fond du site, mais bon tu fais comme tu veux biensûr... Sinon c'est cool que tu ai mis des bannières sur TitaXium.
J'attribue au site www.mc-fly.be la note de 12/20.
Neo_Mc_Fly
:unsure: dry.gif bon je vais revoir un peu tt ca!! puis je te redemanderai wink.gif

Forum c normal car pour linstant Ma base Mysql ne fonctionne po

les anti clic droit ne serve strictement a rien! on sait tjrs voir la source!
tu me dis ke tt es bien
sauf
- Le forum ki est niqué
- fin de series des logos ( revenir au 1er)
- et le fond
et jsute ca ,ca merite a 12? huh.gif

aller ++ je vais continué
Stequette
Ok pas de problème, si tu apportes bcp de modifications, je verrais si je peux te redonner une note biggrin.gif

Travailles bien ! tongue.gif
Neo_Mc_Fly
voila jai deja changé tt les trucs

- Le forum ki est niqué : Ma base Mysql est en reparation
- fin de series des logos ( revenir au 1er) : c Fait ( mais c en boucle, donc tjrs suivant, suivant, etc...)
- et le fond : changé

dis moi koua wink.gif
++ biggrin.gif
Stequette
Juste un petit truc, je trouve que le fond bleu ne va pas avec ton menu qui est vert ! :rolleyes:
Neo_Mc_Fly
que me conseille tu
jaimerai gardé comme mm mon menu comme il est
merci deja pour tout laugh.gif
Stequette
Oui ton menu est bien, tu pourrais opter pr un fond vert, ou opter pr un autre menu : Toujours style windows Xp mais le bleu ou le gris par exemple. C toi ki voit !
biggrin.gif
Neo_Mc_Fly
je vais testé kelke truc je verais +-
merci pour tout surement a demain
Stequette
De rien, ya pas de problème... A bientôt Neo Mc Fly
Neo_Mc_Fly
Voila Stequette
jai tt changé
enfin c tjrs Style XP
mais cette fois ci
jai changé le menu, et jai changé le fond
redis moua
koua et dis moi si kelke chose foire encore
++ Stequette
Stequette
Super, c vraiment bien comme ca... Sauf que dans les rubriques Logo Ex et bannière... le fond est toujours vert laugh.gif
Sinon il est vraiment bien comme ca
Neo_Mc_Fly
oki, c un pt oublie
alors mnt tu peux refaire une annalyuse wink.gif
tongue.gif
Stequette
Il manque encore du contenu, et le forum, mais en vue de toutes ces modifications, j'attribue la note de 14/20.
Neo_Mc_Fly
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif merciiii laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

jle contenu arrivera plus tard, et le forum dici peu
merci
++
bonne continuation

Neo mc Fly
wO'z is MaGiK
Bonjour à tous smile.gif
je suis nouvel arrivant dans la team de Titaxium
je suis bien heureux de vous filé un coup de main, si ca vous arrange moi ca m'occupe :]
je ne touche que très peu au logiciel tel que psp a comparé de certain d'entre vous.
mais bon je sais me débrouillé tongue.gif
mon site (d'ailleur c'est mon premier )> www.racing-cars.fr.st
( en passant stequette, si tu peu me faire une analyse s'il te plait, le forum marche pas c'est normal biggrin.gif )

je me permet juste un petit commentaire sur le site de neo mc fly,
au sujet de son site, si il ya une chose que je trouve superflue, c'est de marqué menu en dessus du menu lol, le visiteur est pas stupide et je pense que c'est un peu inutile. cool.gif
donc voila c'est juste un conseil en passant, ceci dis il est sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.