Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un tit wall pour la saison :)
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
ScorpiO
Bon voila, bientot halloween, et j'm po trop ca paske y a plein de momes ki viennent me bouffer mes bonbons !! :devil: :devil:

Donc je leur ai fé un tit wall, ki m'a kd meme pris carément de tps sad.gif

Tit wall tout mimi

Bon je précise kke trucs :
- Le machin du milieu n'est po de moi (la tete)
- Dsl pour la taille pour du 800*600 :innocent:
- Tout le reste est de moi smartass.gif

J'attend vos comments :wub:

++++ ALLLLLL
dj-design
perso je vois pas trop ce qui fait peur mais je vois un réalisation très pointue et trés bien faite, chapeau :-D
Eltasia
Je le trouve superbe :wub: l'effet de fond est remarquable j'adore :wub:
Bojack
superbe comme d'hab
Nephilim
Tu m'a demandé un comment :

Comme je te l'ai dis , fabuleux , a tel point qu'il aurait pu devenir mon fond d'écran biggrin.gif

Mais comme je te l'ai dis , j'ai aribeth en fond d'écran, et des femmes avec des épées et en armure , ça m'excite biggrin.gif
TitaX
magnifique ! ! !

j'espere que row va le mettre dans le site
Magicjéjé
Comme d'habitude vraiment super je vois pas ce que l'on peut dire de plus
Row94
laisse tomber , trop bo ! je vais faire une rubrique exprès pour scorpio si ça continue :lol2:
aeox
j'vois un bonne maitrise des filtres dans le wall la prochaine étape logique pour toi serait d'essayer de ne plus les utiliser. Je sais que ca va te sembler dur mais ca en vaut la peine wink.gif
SmoG
Ouep Franchement supra cool ton design tongue.gif fodra que tu m'apprenne 2-3 truc (enfin si tu veut whistling.gif )
DMX
oui il est cool !!!!
Saviola
Franchement, trop beau !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.