Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kit Graphique Vice City
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Sif3r
Voila g cree un kit graphique GTA VICE CITY c ma toute premiere creation et j'aimerais votre avis.

Site de demo

Ps:JE le mettrai en dl si vous le trouvez bien :rolleyes:
Ratfe
Moi j'aime bien mais je pense que le cadre du milieu en noir c'est trop vide
tu aurait pu mettre par exemple une image de vice comme un arriere plan mais un peu flou

par exemple cette image : http://gta3.gamesurf.tiscali.de/vicecity/v...nal_800x800.jpg
Sif3r
je v en prendre compte wink.gif
TitaX
la partie droite avec la moto est pas super bien découpé!
sinon c'est jolie!
b0uH
ouai c'est un très bon début ca smile.gif

par contre essaye aussi de changer la police et la couleur de "Design by Sif3r" en mettant celle de GTA par exemple car la ca fais pas beau et rajoute aussi des espaces devant les liens de ton menu la ca fait trop serré

++
SnKz
Sifer est un gros mito !!! je connais ce kit c pa de le lui mais de dmx un copain de mon site (pas le dmx de titaxium) pfff va te caché !! avoue au moins !!! c deguelasse de faire sa ! no comment !
Valinor4
Tu peux filer un lien pour donner une preuve de ce que tu avances ? wink.gif
SnKz
Pour preuve je l'ai aussi à cette adresse
SnKz
Serieu sifer tu me fé pitié... :angry: dry.gif
michkiki
PFF Pitoyable :devil:
SnKz
On me croit tj pas ? regardé le kit vient de ce site etrange ressemblance hein... et comme par hasard le meme designer...
http://gta.ultimweb.free.fr/
b0uH
oué je me disais le truc "Design by Sif3r" ca faisait vraiment laid cette police et cette couleur blink.gif

Sif3r t pitoyable dry.gif
TitaX
bon Sif3r ! qu'a tu pour ta défense !
tu verra quand faisant les choses nous même on en retire en plus de bénéfices.
Bashi
:angry: Vraiment dégeux!
Si c pour avoir un statut de Designer t mal parti
Et de toute maniere meme si t'aurai réussi ton coup , on t'aurai demander de faire plusieurs Créations é tu n'allais pas y arriver alors... sad.gif je ne voi pas l'interai!)
SnKz
Citation (TitaX @ 29-11-2003, 18:45 )
bon Sif3r ! qu'a tu pour ta défense !

jaimeré bien voir sa !! dry.gif
Sif3r
J'avoue mais en faite c pour une raison car je voulais en webdesign counter strike et ca fais une semaine que j'ai poster et j'ai toujours aucune reponse et donc je voulais attirer votre attention a quand meme c un pyjama qui a remarquer la supercherie lol donc gg :rolleyes:
TitaX
Citation
un pyjama

blink.gif pas compris

bref c'est pas honnete et surtout ton excuse est bidon ! dry.gif
Sif3r
pour plus d'infos connecte toi a msn je te parlerais wink.gif
michkiki
Citation (Sif3r @ 29-11-2003, 20:13 )

Il a que ca a faire lol :lol2:
TitaX
Citation (Sif3r @ 29-11-2003, 20:13 )

c'est pas que a moi que t'a a donner des infos mais a toute la communauté de TitaXium.
donc demande rejettée stuart.gif
SnKz
Citation (Sif3r @ 29-11-2003, 20:58 )
c un pyjama

J'ai 17 ans deja et je temmerde escro !
TitaX
popopop ! l'insulte est l'arme des faibles !
Sif3r
oui c sur les citations c mieux :

La poussiere s'efface plus vite que le sang
SnKz
on échange pas les rôles plz c toi le voleur fo pa loublié sa... ta essayé dembobiné tt le monde donc a ta place je me tairé...
Eltasia
Salut, tu pourrais retravailler le personnage du côté gauche ainsi que la
moto, je trouve qu'il manque de la découpe... désolé je suis
minusieuse sur ces points. Le bâteau j'aime beaucoup wink.gif

Tu pourrais éventuellement ajouter quelque truc.... en dessous de la
moto.... tu vois ce que je veu dire wink.gif et un ptit truc au centre sa le
ferais bien aussi.... retravaille un peu dessus et je crois que ce
sera pas mal du tout wink.gif
michkiki
Eltasia, ce n'est pas lui qui a fait ce kit :lol2:
SnKz
C'est un voleur...
ogrim
Citation (Sif3r @ 29-11-2003, 19:58 )
J'avoue mais en faite c pour une raison car je voulais en webdesign counter strike et ca fais une semaine que j'ai poster et j'ai toujours aucune reponse et donc je voulais attirer votre attention a quand meme c un pyjama qui a remarquer la supercherie lol donc gg :rolleyes:

Tu sais c pas en f'sant ça qu'on te fera ton design plus vite y a pas que toi ici y a d'autres personnes qui font des demandes si une semaine pr toua c trop et bah va voir sur un autre site qui te le fera payant et tu l'aura peut-etre plus vite parcke je rappele quand meme que titaxium est un site gratuit :mum:
Quand a ce qui est de reprendre le boulot de quelqu'1 franchement je deteste les gars qui font ça wink.gif y a quelqu'un qui s'est donné du mal à faire quelque chose et pi d'autres qui n'ont aucuns scrupules à reprendre c design et mettre un p'tit "by" avec leur pseudo wink.gif c'est vraiment dommage d'en arriver là quand même dry.gif
SnKz
Surtout qu'il a du payé 1.68 € pour ce procuré le design et pour rien... mongole jusqu'au bout lui ! :mum:
Sif3r
smartass.gif :lol2: :woot: whistling.gif :-D :rolleyes: tongue.gif ohmy.gif ^_^ :woot:
TitaX
bon bref !
allez on ferme car ca va nul part là :sick:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.