Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Analyse De Page Web
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
adwebmaster
Salut à tous j'ai reçu une commande pour un page web et j'aimerais savoir comment vous la trouver

Martin Brodeur
pyrotinge
cest..... normal
Ratfe
Citation (pyrotinge @ 5-12-2003, 23:39 )
cest..... normal

Tout d'abord je voulais dire a pyrotingue que j'adores ces analyse, je suis emerveillé

soit, moi je n'aime pas trop, c'est vide, trop sombre et le truc en bas "creation original..." est bcp trop grande
dj-design
perso :

-trop sombre à mon goût
-design trop simple, j'ai pas dit facile, mais je veux dire, il y a trois gros blocs
-boutons qui ne s'intègre pas assez avec la bordure
-signature en bas en 72 lol qui gache un peu le travail

bref, met un peu plus de couleur... ^_^
Eltasia
Un peu trop sombre et ajouter quelque chose pour emplir un peu.

Et ton copyright est trop gros ...

Sinon le style et déja bien partie wink.gif cool.gif
adwebmaster
Merci à tous de vos réponse j'ai analyser le problème et j'en suis convenu à refaire le désign car ca revenais trop diffice a modifier toute le design je parle des boutons plus les coter et franchement ca fesais pas beau.

j'ai refait le design en frame. Plus clair et plus détaillez j'ai travailler un ptit peu dur mes je m'améliore avec tout c'est logiciel

Revoici l'adresse ..::::: Martin Brodeur :::::..
pyrotinge
la cest beaucoup mieu
dj-design
là c'est bien et pro ! :wub:

un seul bémol, le nom et prénom, faudrait qu'il soit mieux inserer avec la plaque metallique ou mieux ergonomique au niveau des couleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.