Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Afficher Votre Bureau !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Mr. Bonheur
Voici mon bureau, avec, cette fois, pour fond d'écran le dessin de Air Gear que j'ai fait hier.

Screen smartass.gif
BruBru
Pour ma part j'en ai bavé pour trouver ce thème !

Screen
K20
C'est quoi ton style d'icones ?
BruBru
J'en ai trois smile.gif Pour les icones en bas à droites c'est crystalxp, les deux autres sont chopés sur http://www.themexp.org/, LiMAX et Vonmac 2 de NicolJzz. C'est très coloré smile.gif
K20
Ok je vais regarder ça smile.gif
Tu les as mis avec quel logiciel ?
BruBru
Pour les icônes crystalxp pas besoin de logiciel c'est un fichier .exe. Par contre les deux autres j'utilise style xp (tgtsoft). UN bon logiciel qui te permet de personnaliser un maximum l'apparence d'xp (ça va jusqu'au boot screen smile.gif)
K20
Ok, je connais style XP mais je l'ai désinstallé car il me prenait un peu trop de ram ...
Je vais tester les icones crystalXP même si je suis assez retissant ...

Merci wink.gif
leroiarthur
Bonjour !
Je sais que je remonte un très vieux Topic, mais je suis super content de mon bureau :
http://img367.imageshack.us/img367/9079/capturedw1.png
Ce wallpaper est disponible ici : http://www.desktoptopia.com/browse/?page=12
Je l'ai découvert grâce au petit programme desktopia.
TitaX
Le véritable auteur de ton wallpaper est ici avec d'autres en plus smile.gif
leroiarthur
Merci ! Une belle mine d'or !
J'ai changé pour celui avec la vieille chevrolet.
Méthylbro
beurk. Je ne pourrais pas vivre sans mon #008080 préféré comme fond d'écran je pense :x
TitaX
Mon bureau actuel :

Méthylbro
Le miens :

TitaX
Methylbro, je crois que tu t'es trompé dans ta copie d'écran, tu nous as envoyé un screenshoot datant d'il y a 10 ans, tu peux nous envoyer ton screenshoot actuel ?
Méthylbro
Non, c'est bien mon théme à l'heure actuelle.

EDIT : je vais mettre le rétro à la mode wink.gif
BruBru
windows 95 quand tu nous tiens !
leroiarthur
Citation

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette,... Non, c'est pas drôle !
Je me demande si Fedora fonctionne sur Mac... De toutes façons, Mac OS X est extraordinaire !
Méthylbro, comment tu fais pour oser montrer une telle "horreur" sur un forum de communauté graphique ? tongue.gif !
Méthylbro
Citation (leroiarthur @ 4 Jun 2008, 22:14) *
Citation

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette,... Non, c'est pas drôle !
Je me demande si Fedora fonctionne sur Mac... De toutes façons, Mac OS X est extraordinaire !
Méthylbro, comment tu fais pour oser montrer une telle "horreur" sur un forum de communauté graphique ? tongue.gif !

Vu que les derniers Machintosh utilise l'architecture d'Intel si courante sous PC, il ne devrais pas y avoir trop de problémes.

Et bien je ne suis pas graphiste moi. J'ai une machine avec peut de ressources donc j'élimine tout le superflux qui ne sert à rien. Toutes ces images, ces effets de fondus et d'ombre à charger en mémoire ... si vous saviez ce que cela consomme !

(moi geek ? :x)
K20
Tu as 32 Mo de ram ?
Méthylbro
non, 768Mo avec un Athlon 2.16 GHz ...
et la carte maman je en sait plus. C'est une Asus ou une MSI à coups sur...
K20
C'est amplement suffisant pour faire tourner plein de choses avec un thème potable ...
Mdz

...
TitaX
Avec ma migration vers Fedora 10, voici mon nouveau bureau smile.gif
K20
Héhé, j'aime trop ce Wallpaper, je l'ai récupé pour plus tard tongue.gif
Cipsew
Vista.Suite à moult manip pour désinfecter, jai perdu licône Afficher bureau situé en bas à gauche à côté de Démarrer.
Comment peut-on la récupérer?
Merci
TitaX
Citation (Cipsew @ 22 Jul 2009, 14:35) *
Vista.Suite à moult manip pour désinfecter, jai perdu licône Afficher bureau situé en bas à gauche à côté de Démarrer.
Comment peut-on la récupérer?
Merci

Tu te trompes de forum.
KaNa

Mon Bureau sous Ubuntu 9.10 smile.gif
TitaX
Ha ouais, cela faisait longtemps que j'avais pas mis mon bureau actuel, le voici :
Mdz
Test en attente de mon support et mon bureau en L
ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.