Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Afficher Votre Bureau !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Coppola
Merci et tres beau en tout cas ! De beau gout
Bewis
Merci :x
Là je vais bientôt changer de wallpaper mais j'ai une très grosse série de ce style là donc ^_^
En plus au départ je voulais changer tout mes icônes mais ça fesait buger mon pc alors j'ai chnagé que les principaux smartass.gif
Zorro56
Personne n'apprécie mon imitation de Mac OS X dans un environnement Gnome :'( ?
metiis
J'aime bien sauf les icônes autre que celle du Poste de travail. smile.gif
TitaX
Citation (Zorro56 @ mardi 19 juillet 2005 à 16h29)
Personne n'apprécie mon imitation de Mac OS X dans un environnement Gnome :'( ?
*

Si j'aime bien sauf le window border tiskin je trouve que ca fait pas trop macOSX, je te conseil plutôt le superbe metativo qui s'adaptera mieux a ton thème !
Zorro56
Merci Titax , mais c'était plutot une question de config car un thème avec beaucoup d'image me fait ramer énormément mon Pentium II 233 Mhz ! enfin merci du lien wink.gif

Edit : si tu cherches a avoir un terminal transparent , je peux t'aider smile.gif
TitaX
Citation (Zorro56 @ mardi 19 juillet 2005 à 21h07)
Merci Titax , mais c'était plutot une question de config car un thème avec beaucoup d'image me fait ramer énormément mon Pentium II 2333 Mhz ! enfin merci du lien wink.gif

Edit : si tu cherches a avoir un terminal transparent , je peux t'aider smile.gif
*

j'ai déjà un terminal transparent wink.gif
Zorro56
Arf tu te la pètes biggrin.gif
Eterm , non ? Non même pas , c'est le term de base ! Moi ce qui me gene c'est qu'il cache les icones !
Par contre le mien est plus classe :
Aucunes bordures tongue.gif
nonos
arf j'comprends rien, quelqu'un pour m'expliquer comment faire tout sa ???
et c'est quoi un terminal transparent ?
Zorro56
Non mais c'est avec Linux wink.gif
Un terminal de commandes c'est une console qui interprète ce que tu lui dit , par le biais d'un langage ( le bash en général ) . On installe des logiciels , on compile , ...

Un terminal transparent , c'est un terminal sauf qu'au lieu d'avoir un fond noir/blanc ( comme le cmd de windows ) le fond est transparent !
Darkthrone
Une sorte de MS DOS en moins moche en gros :x

Je suis preneur :x
nonos
http://img305.imageshack.us/my.php?image=apple2nq.png
Sa c'est sur linux alors ? sad.gif
Zorro56
Dark : j'ai , en modifiant le bashrc et le bashprofile + en mettant de la transparence on peut obtenir un joli terminal transparent avec un invité de commande coloré !

nonos : oui , mais customisé . La base est Ubuntu Hoary 5.04 , avec un environnement Gnome 2.10 . Mais il existe d'autres environnements , d'autres distributions ... En général on reconnait Linux parce qu'il n'y a pas d'écran bleu ( non je rigole ) , mais on arrive à le reconnaitre wink.gif .

Mais Nonos , ne t'inquiète pas , si tu veux passer à Linux un jour , mp Moi et j'essaierais de t'aider wink.gif . Mais tu peux arriver sous un résultat pareil sous Windows sauf qu'il faut installer tout un tas de logiciels !
Zorro56
Voila je suis chaud sous mon Mac smartass.gif :

ET ça , et bah c'est mon cadeau pour ceux qui ont été sages ^_^ ( c'est XMMS qu'il faut regarder , pas l'heure :innocent: ) :
Torlik
Citation (TitaX @ vendredi 17 juin 2005 à 19h57)
J'ai changé le wallpaper !

*

http://www.mezimages.com/image/860/oracle_windows.jpg

Tu peux m'envoyer le wall avec le windows ?
Ou alors si tu l'as sans texte ^^

merci smile.gif
Zorro56
Titax: Finalement j'ai fait comme toi et j'ai opté pour le terminal Gnome par défaut . Par contre la transparence il faut aller la chercher ! Sinon tu ne saurais pas comment faire en sorte que l'on voit aussi les icones ? ( VRaiment transparent )
mOg
Voici le mien :

Un bureau de développeur smile.gif

Zorro56 : pour la transparence totale pour voir les icone, a ma connaissance c'est pas possible mais je peux me tromper. Sinon faudra voir avec la sortie du prochain enlightenment qui devrait gérer une vraie transparence comme sous mac.
Mekza
C'est marrant de voir mOg qui decouvre fluxbox moi qui ai toujours crus qu'il etait reelement geek :x vive enlightenment =)
UzBaD
Mon Bureau tout neuf ^^.
(Question : Quel est le tag pour afficher la prévisualisation?)
Zorro56
@m0g: OK merci , enfin bon a la limite je préfère voir la mannequin que Mekza m'a donné biggrin.gif parce que mes icones cacheraient certaines parties ...
Sinon t'aimes bien eTerm ? Moi j'ai essayé j'aime pas car le copiercoller marche pas ( enfin bon peut être un truc à régler ) . Non pas que je n'aime pas taper apt-get install frozen bubble mais quand on fait des wget (pour upgrader firefox par exemple ) ça m'embete de recopier tout le lien ... J'aime bienton bureau

@mekza: salut ! tu vas bien ?

@UzBad: C'est quand tu héberges ton image par le biais de Image shack
mOg
@zorro56 : yep j'aime bien. Par contre moi j'ai aucun problème pour le copier collé. Tu utilises quel terminal ?
elf
P'tin c'est deplorable tout ces FAUX mac...

Heureusement que je suis la pur remonter la face a TitaXium lol!

Attendez ce soir que je rentre sur mon mac (ici je suis sur un PC sous windaube)
TitaX
Citation (Torlik @ dimanche 24 juillet 2005 à 18h02)
Citation (TitaX @ vendredi 17 juin 2005 à 19h57)
J'ai changé le wallpaper !

*

http://www.mezimages.com/image/860/oracle_windows.jpg

Tu peux m'envoyer le wall avec le windows ?
Ou alors si tu l'as sans texte ^^

merci smile.gif
*

et bien le voilà smile.gif
Zorro56
@m0g: Et bien j'utilisais Eterm mais maintenant j'utilise le term par défaut dans Gnome wink.gif .

@Seoxys: Arrête avec les Windaube ...
Et j'préfère avoir un faux mac mais qui me donne envie de lancer XMMS ( le joli skin :-D ) plutot que de rester sous iTunes tongue.gif
byme
Citation (GreG @ samedi 25 juin 2005 à 09h54)
Voila mon mien, un peu basique tout de meme

*

ou trouve t-on la barre de racourcis que tu as en haut sur ton bureau ? :rolleyes:

merci d'avance tongue.gif
byme
Darkthrone
http://themes.astonshell.com/

Plop ^^ ( faut DL astonshell par contre =/ ), mais les thèmes sont sublimes.

Attention par contre, votre windows deviendra très très bizarre... ( plus beaucoup d'icones sur le bureau,.... Enfin vous verrez, c'est bien pour les gens qui ne travaillent pas trop avec le bureau, sinon ne le prenez pas wink.gif )
byme
merci de ton avertissement !

bye
Darkthrone
Lol Quiproco, je ne sais pas si c'est là qu'il a trouvé son système de raccourcis, mais astonshell les gère smile.gif
Mekza
Le mien tout con Jvais passer a xcfe donc jmodifirai tout aprés smile.gif
Darkthrone
Ah Mekza ! Enfin quelque chose de beau chez toi smile.gif le background de ton root lemon je sais pas quoi

:woot:
Mekza
beh oué jsuis beau par nature :x et la nana du background aussi smile.gif
Darkthrone
La nana je suis OK smile.gif

Pour toi... c'est une autre histoire :woot:

Mais je déconne hein wink.gif smile.gif mon petit consultant coquinou :santa:
Mekza
xD
byme
voici le miens !

+ banal tu meurs !

Darkthrone
Alors adieu je meurs sad.gif

>>Mon background est tout noir, ma barre style win 98 biggrin.gif lol
Zorro56
Mekza : t'as réussi à te connecter en root ? T'apprécies ubuntu ?
allez @+mec portes toi bien :zorro:
Darkthrone
Moi j'arrivais à rien sous nunux :X

J'aimerai bien faire passer mon PC dessous, mais pour ça il me faut quelqu'un qui s'y connaisse pour m'apprendre smile.gif
Mekza
@Zorro56 oué ca work pour le moment jsuis pas inlove mais bon ca se tien smile.gif

sinon Darkthrone Zorro56 pourra t'aider :x
Darkthrone
Citation

MSn du renard ? smile.gif ( Renard en espagnol = zorro lol ). Et tu me sors qu'elle est dans son profil, je te coupe ton cable d'alim PC :woot:

Tu resteras un geek, devant un écran noir smile.gif
Mekza
pm le ou profil tongue.gif
Darkthrone
Oh le salopio :x Donne ton adresse Physique now >=o smile.gif j'ai un cable à couper
Mekza
oki,
00:70:CB:18:64:EA

voilà amuse toi smile.gif
Darkthrone
J'ai déjà appris le XHTML/CSS, pas envie d'apprendre le Mekzmoche ++ smile.gif
Zorro56
J'suis peut être pas un boss en Linux mais j'ai quand même reçu 3/4 demandes d'aides par MP biggrin.gif .
Darkthrone
Citation (Zorro56)
J'suis peut être pas un boss en Linux mais j'ai quand même reçu 3/4 demandes d'aides par MP

Citation

Normal avec Mekza comme secrétaire smile.gif
TitaX
merci de vous recentrer sur le sujet initial smile.gif
Mekza
Ok on srecentre sur les fesses de TitaX tongue.gif.
-ted
Y'en a qui vont se faire taper sur les doigts... :-D
Darkthrone
Même pas chiche :x
Zorro56
Sinon j'ai modifié le wall de titax pour en faire un version Ubuntu .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.