Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Afficher Votre Bureau !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
YaNnOu

WiP
thoy
Voilà le mien...

Zorro56
Moi :
TitaX
très bien cette adaptation pour ubuntu !
Zorro56
Merci wink.gif tu devrais essayer le paquet cmatrix , toi qui est fan de la trilogie .
Essaie un yum install cmatrix il doit être dans les paquets .
Torlik
Je trouve que ça fait bizarre le wall avec Linux :s
Mais d'un côté chacun ses gouts et puis c'est pas mon pc non plus tongue.gif
Antoine_935
voila mon bureau.
comme j'ai trop honte du désordre qui rêgne dans mes icones (yen a meme qui se chevauchent...), je les ai cachées avec des fenetres haha !

Notez que Opéra est gratuit aujourdhui pour ses 10 ans laugh.gif my.opera.com/community/party/reg.dml
metiis
Tien, c'est la première fois que je vois un bureau sur Mandrakelinux ici.
pickupjojo
Mon Windows pendant ma période "je veux Vista" :
http://img382.imageshack.us/img382/7131/vista9hq.jpg

Mon Mac pendant ma période.. Mac mdr :
http://flickr.com/photo_zoom.gne?id=32991245&size=o

:pinch:
Zorro56
Désolé je n'aime pas KDE mais bon j'te pardonne tu programmes en python smile.gif , sauf si c'était pour faire style ?

@metiis : bah oui , on tient à notre réputation .
metiis
Toi aussi tu es sous Mandrakelinux ? :rolleyes:
Zorro56
Ah non , pas de mon vivant . Je suis sous Hoary et j'attends Breezy avec Gnome 2.12 comme un petit fou !
Antoine_935
Citation (Zorro56 @ mercredi 31 août 2005 à 08h56)
Désolé je n'aime pas KDE mais bon j'te pardonne tu programmes en python smile.gif , sauf si c'était pour faire style ?

@metiis : bah oui , on tient à notre réputation .
*

je hais KDE aussi. j'ai essayé d'installer FluxBox, mais il ne sait pas se connecter au serveur X... sad.gif
et je programme bien en python. toi aussi ?
Zorro56
Passe à une autre distrib wink.gif .Non pas en python mais ça vaut le coup ?
Antoine_935
c'est une autre facon de programmer parfois, ca change et ca multiplie les expériences.
en plus, tu es obligé d'indenter correctement ton code, sinon... ca marche pas laugh.gif

http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi/python.htm
en bas de pages, il y a un lien pour downloader un cours au format sxw (open office), c'est en francais. si ca t'intéresse...
Zorro56
Je lirais ça quand j'aurais le temps , merci wink.gif .

Bon pour ne pas partir en Hs , je vous montre le bureau de Seoxys :
http://www.augfrance.com/Microcam06/images/bureauwinxp1.jpg

Titre : Playskool Powa
Wall : anonyme
Icones : anonyme
La barre bleue en bas : la honte , autant mettre le thème classique
Antoine_935
tiens, ca existe encore ce foutu système d'exploitation ? ca doit etre en voie de siparition avec Ubuntu laugh.gif
SX
Voilà mon bureau pour Septembre.
Wallpaper : Powered by Gi.

Clic
Zorro56
Ca rend super wink.gif . C'est ça qui est super aussi sous Gnome , c'est qu'on peut augmenter la taille des icones à volonté . Et si elles sont en SVG , et bah la qualité reste excellente wink.gif .

Bravo SX :zorro:
Zorro56
Mon bureau de Septembre :
Darkthrone
Sx, c'est inhumain de nous mettre le raccourci de "TitaXium V5" sous le nez :'( :'( :'( On peut pas cliquer =(
SX
Désolé j'avais pas fait attention, de toute façon ce n'est pas trop agréable à voir, il n'y a pas de feuille de style smile.gif

Gnome c'est pas mal, mais c'est encore loin d'OS X. J'ai vu que Windows Vista était pas mal niveau transparence smile.gif
Antoine_935
zorro ==> tu changes de bureau tous les mois ? pas mal les petits penguins wink.gif
SX : comme l'a dit darkthrone, c'est pas gentil de faire ca wink.gif
Deeder
Tiens, des gnomiens ! smile.gif
Pour ma part, voici mon petit Gnome fraichement repeint :
Capture

Zorro : C'est quoi ces pinguins en liberté ? huh.gif
Antoine_935
water, fire, wind, www

le dernier colle pas trop lol ! j'men remets pas !
Deeder
Le web est le nouvel élément vital de ce millénaire... Enfin, pour moi^^ tongue.gif
Antoine_935
d'accord avec toi. bon, s'il n'existait plus je n'en mourrais pas, mais il est très utile : recherche, contact etc.
Darkthrone
C'est quoi la police LINUX ? Je l'ai toujours adoré, mais je ne sais si l'on peut la télécharger, si ? smile.gif
Zorro56
SX: clair que niveau esthétique et fonctionalité c'est Apple qui remporte la palme smile.gif .
Oui pour vista ça à l'air pas mal du tout mais bon faut que ta config suive sad.gif . Mais le nouveau moteur graphique Avalon nous en promet de belles wink.gif .

Les pingouins ? Et bien c'est un paquet incroyable : xpenguins , vous le lancez , et des pinguouins tombent du ciel ( certains n'ont pas de parachute et s'écrasent biggrin.gif ) . Une fois en bas ou sur une fenetre ( regardez celui qui va atterir sur XMMS ) ils se mettent à lire , à faire du skate , à percer le sol avec un marteau piqueur !

SX , Mekza , Mog (je sais pas quelle distrib tu as ) :
apt-get install xpenguins
mOg
La je suis sous ubuntu avec Fluxbox ( http://www.titaxium.com/forum/index.php?sh...ic=3805&st=405# )

Pour les pingouins, c'est pas mon truc, j'ai deja pas de wallpaper ^^
Antoine_935
hé, trop fort le penguins ! ils se baladent sur les fenetres ! je vais l'installer !
http://xpenguins.seul.org/images/penguinmaze.jpg
Zorro56
Ca déchire vraiment , tu peux les exploser en leur balancant une fenêtre dans la tronche ou en cliquant droit dessus !

Après ils vont au ciel en forme d'ange !
Antoine_935
beuuh, j'arrive pas à démarrer le prog, meme en console après avoir installé le rpm sad.gif
par contre, j'ai installé le jeu pingus.

PS : quand t'es faché, tu explose un ou deux penguins laugh.gif
The ProzaC

Clean Version
TitaX
Citation (The ProzaC @ jeudi 01 septembre 2005 à 20h45)

on peut le dl le wallpaper ?
K20
Pour les pinguins j'ai le même truc avec des moutons ^^ (j'en avais aussi un avec des pikachu ...)

Heu sinon je vais peut être passer pour un ignorant mais on peut le trouver où Gnome ?
Artouns
Tu as quelle distribution ?
K20
J'ai Mandriva (pas encore installé)
TaZz_
Voici le mien ^_^
ICI
K20
Allez, voici le mien (qui va changer dès lundi ...) : Mon bureau
Artouns
J'ai acheté Mandrakelinux (Mandriva) 10.1 PowerPack et Gnome y est intégré temps dis que avec Discovery il n'y est pas.
K20
Ok, donc je dois l'avoir wink.gif
Merci !
Artouns
Si au début de l'installation tu l'as inclus dans les paquetages à installé tu peux changé à l'ouverture de session, sinon tu dois l'installer. wink.gif
Mekza
Acheter un linux sad.gif ca fait mal surtout un si c'est un Mandriva :/
Artouns
J'avais pas de graveur. sad.gif
Et il n'y a personne de mon entourage qui utilise Linux.

Et en même temps, je donne un peu d'argent aux créateurs. ^^
Zorro56
Mon nouveau bureau :
Torlik

Voilà mon bureau que j'ai eu durant mes vacances et encore maintenant =)
Zorro56
Pas mal j'aime bien le thème Royale .
Artouns
Citation (Torlik @ vendredi 02 septembre 2005 à 16h51)

*

On pourrait avoir le lien du wall ?

Merci. smile.gif
TitaX
Citation (Torlik @ vendredi 02 septembre 2005 à 17h51)

*

ouais et range un peu stp !!!
http://torftp.free.fr/.dirsys/showpict.php...reau_bordel.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.