Zorro56
16 Sep 2005, 17:36
Wine c'est pour les .exe de base . Pour un jeu , ça ne marchera pratiquement jamais ( je n'ai testé que Sim City 2000 mais c'est un vieux jeu aussi ) , il vaut mieux prendre Cedega et si tu ne veux pas payer ( ce que j'approuve ) prends le Cedega CVS .
Foutue édition ... on ne peux pas éditer un message sans voir apparaître "message édité ..." . Ce qui peut laisser croire que l'on a écrit une grosse connerie alors qu'en fait , on a juste fait une petite erreur de frappe .
Merci pour les icones Titax
Zorro56
16 Sep 2005, 20:27
Merci Titax

.
J'aimerais savoir comment imiter un mac au niveau des boutons Fermer , Agrandir , etc ... pour faire en sorte qu'il soit à gauche de la fenêtre ?! Tout en gardant mon thème bien sur ! Faut-il changer le metacity ou le GTK 2.X ?
genre comme ca ?
Zorro56
16 Sep 2005, 20:53
Exactement mais juste pour la disposition , je veux absolument garder mon super thème Milk

.
facile !
Applications > outils de système > editeur de configuration GConf.
Ensuite choisir : apps > métacity > général.
et modifier la ligne : button_layout en :
Citation
close,maximize,minimize:menu
Zorro56
17 Sep 2005, 09:27
Merci infiniment Titax , j'e n'avais pas du tout pensé à Gconf ! Vive Linux et mekza
WazAtaX
25 Sep 2005, 15:13
Je vais faire comme la plupart d'entre vous donc, voici mon bureau, ma seconde vie, mon chez moi :

Avec mon skin winamp :

Et voilà ^^
The ProzaC
25 Sep 2005, 16:35

Wallpaper // Daylight
Visual Style // LE 4
ST // Alluvium Magnite
Icons // Elements
WazAtaX
25 Sep 2005, 16:38
Très sympas ton bureau
Darkthrone
25 Sep 2005, 18:47
Ca reste du windows.
Zorro56
25 Sep 2005, 19:16
C'est déja mieux que le thème playskool par défaut .
Darkthrone
25 Sep 2005, 19:45
J'ai pas dit le contraire.
Je veux bien avoir les liens de téléchargement

Au moins du theme (allé stp) ^_^
WazAtaX
26 Sep 2005, 13:49
Citation (Darkthrone @ dimanche 25 septembre 2005 à 18h47)
Moi j'aime bien windows :-D
Nan, blague à part, windows a beaucoup de faille, c'est sur, mais si on est prudent et un minimum intelligent, on peu très bien avoir un OS très stable, très clean et bien performant.
J'ajouterais que windows a autant de faille parceque tous les hackers du monde sont tournés vers lui, tout simplement parcequ'il est utilisé par les 3/4 des PC. Si linux avait les même part de marché, on trouverais des failles bien plus souvent.
C'est qu'un point de vue, mais je pense être dans le vrai.
Citation (TaZz_ @ lundi 26 septembre 2005 à 12h10)
Je veux bien avoir les liens de téléchargement :-D
Tu parles de quel thème ?
Darkthrone
26 Sep 2005, 16:09
Citation (WazAtaX @ lundi 26 septembre 2005 à 13h49)
Citation (Darkthrone @ dimanche 25 septembre 2005 à 18h47)
Moi j'aime bien windows :-D
Nan, blague à part, windows a beaucoup de faille, c'est sur, mais si on est prudent et un minimum intelligent, on peu très bien avoir un OS très stable, très clean et bien performant.
J'ajouterais que windows a autant de faille parceque tous les hackers du monde sont tournés vers lui, tout simplement parcequ'il est utilisé par les 3/4 des PC. Si linux avait les même part de marché, on trouverais des failles bien plus souvent.
C'est qu'un point de vue, mais je pense être dans le vrai.
Citation (TaZz_ @ lundi 26 septembre 2005 à 12h10)
Je veux bien avoir les liens de téléchargement :-D
Tu parles de quel thème ?
J'ai windows.
Quant à ton argumentation, elle est antithétique. D'un côté tu as raison, la première partie du raisonnement est bonne. Cependant, si la majeure des parties des hackers se tournent vers windows, alors Microsoft ne devrait il pas mettre tout en oeuvre pour corriger ses failles ?.
Alors même si windows n'est pas "mauvais", l'équipe qui le prend en charge, l'est quant à elle ( Microsoft ).
WazAtaX
26 Sep 2005, 16:27
Sauf qu'avec une boite pareille ils peuvent pas tout concentré, seulement une équipe pour corriger les failles.
Mais ils essaient de s'améliorer. Ya peu de temps, ils ont inviter des h4ck3rs chez Redmont pour faire un débat, donne des explication etc ... Micro$oft recrute de plus en + chez les hackers condamnés pour corrigers ses failles justement. Mais il est vrai qu'il y a quand même pas mal de failles trouvées ...
Faut pas non plus dire que les dev de Microsoft sont merdiques ... Ils essayent de faire leur boulot le mieux possible. Et personne ne peux dire que Windows n'est pas un des OS les plus complet

Et puis windows, quand on fait pas de connerie ça fonctionne nickel ! :-D
Darkthrone
28 Sep 2005, 01:31
Logique puisque dans ce cas, on appelle connerie le fait de faire quelque chose qui fait planter la bécanne

Donc sans faire de connerie, windows plante pas, ça coule de source

.
WazAtaX
28 Sep 2005, 12:01
Nan essaie pas de rabaisser windows, c'est exactement ce que dit K20, si tu es un tant soi peu intelligent, que t'as un AV, que tu traine pas sur des ites bien craignos, de lancer un truc qui s'apelle Setup.exe et qui fait 800ko, ou d'autrte truc du genre, bha windows est super.
De toute façon, moi j'ai jamais eu des problème avec lui. Les seules fois ou j'en aie eu, je sais d'ou ça vien et c'est moi qu'avait bidouiller là ou il fait pas, donc...
Darkthrone
28 Sep 2005, 13:16
Lool.
Citation
Nan essaie pas de rabaisser windows, c'est exactement ce que dit K20, si tu es un tant soi peu intelligent, que t'as un AV, que tu traine pas sur des ites bien craignos, de lancer un truc qui s'apelle Setup.exe et qui fait 800ko, ou d'autrte truc du genre, bha windows est super.
De toute façon, moi j'ai jamais eu des problème avec lui. Les seules fois ou j'en aie eu, je sais d'ou ça vien et c'est moi qu'avait bidouiller là ou il fait pas, donc...
T'es *** ou tu le fais exprès ? :x
Ce que j'ai dit à propos des conneries ne s'applique pas qu'à windows. Je remettais simplement le sens du mot en place.
K20 dit que si l'on ne fait pas de connerie, windows ne plantera pas. C'est logique, puisque dans ce cas, connerie veut simplement dire faire quelque chose pour que la machine plante. Ca n'a donc pas de sens lol hihi.

. Tu fais une connerie sous Linux, ça plantera ( sauf que les conneries sur Linux ne sont pas les mêmes que sur windows, étant donné qu'ils n'ont pas les mêmes failles ).
Sache simplement que je ne descend en aucun cas windows, je tourne dessous depuis que j'ai un PC..
Donc bon... ( en gros, on se tait quand on sait pas, et quand on comprend pas ce que l'autre dit :x )
Bon, fini le hors sujet.
Revenons en aux bureaux.
Zorro56
28 Sep 2005, 16:17
Même sans toucher à Windows il bugue . C'est testé et approuvé

.
Percolator
28 Sep 2005, 18:11
[pour windows, il commence à merder tout seul ^^ ]
mon Buro
Très original :x
N.Code
28 Sep 2005, 18:12
Citation (The ProzaC @ dimanche 25 septembre 2005 à 16h35)

Wallpaper // Daylight
Visual Style // LE 4
ST // Alluvium Magnite
Icons // Elements
J'adore :wub:
Darkthrone
28 Sep 2005, 20:39
Citation (Zorro56 @ mercredi 28 septembre 2005 à 16h17)
Même sans toucher à Windows il bugue . C'est testé et approuvé

.
Oui c'est vrai, mais ça, tu trouveras toujours quelqu'un pour te contredire, alors que même le gars qui fait RIEN avec son PC, aura un jour un rapport d'erreur à envoyer

.
LOL
De toute façon tout système d'exploitation plante ... J'ai déjà vu Linux planté et pas plus atrd qu'hier à l'école ...
Darkthrone
28 Sep 2005, 20:44
Bien sur K20

. Si l'on fait une connerie " ça en fait des conneries dans ce sujet :x ", ça plantera !

Logique. Que l'on soit sous Mac, Linux, Windows, et autres inconnus!

( sauf que pour le coup, je préfère quand windows plante, pas dur à remettre en place :x )
Voilà

le pire c'est que j'ai même pas fait de connerie, j'ai juste fermé une fenêtre ^^ j'ai pas compris ce qui lui ai arrivé lol
Le truc Classique à mourrir
WazAtaX
1 Oct 2005, 09:49
Les thèmes alienware sont bien sympas

Ils en ont sorti un nouveau d'ailleurs le "Invader"
(agrandir l'image)Download(entrer une adresse bidon)
Quelqu'un qui l'a télécharger pourrait-il le uploader sur un ftp ? car là si il faut attendre 7h...
WazAtaX
1 Oct 2005, 10:19
Heuuu, moi je l'avais dl, mais je l'ai plus....
Si tu veux un conseil, fait comme moi quand je l'avais dl.
1/ Dl le le soir à partir de 21h00/22h00
2/ Dl le là journée, en semaine
Dans les deux cas, ya moins de monde
[HS] Ca marche pas, j'avais tester Mardi à 22h15, et ca me mettait 5h de dl à 4Ko/s...[/HS]
Darkthrone
1 Oct 2005, 10:42
Je dl à 11 et à 9ko/s....
il est 11:55
Darkthrone
1 Oct 2005, 10:57
Bizarre tout ça... Moi c'est bon, c'est constant, je suis lancé.
J'ai Internet Download Manager, ça joue en ma faveur ou pas ? :x
Désolé pour le flood déjà.
Je pense pas, ca doit venir de leur serveur ^^
WazAtaX
1 Oct 2005, 11:07
Citation (N.Code @ samedi 01 octobre 2005 à 10h55)
Je dl à 11 et à 9ko/s....
il est 11:55
T'as oublier de préciser qu'on est samedi et qu'il y a surement bcp de monde qui, come toi, sont devant leur PC et télécharghe des truc sur le site alienware ^^
Darkthrone
1 Oct 2005, 11:14
T'aurais suivi le début du sujet, tu aurais compris qu'il disait ça car moi, 12 minutes avant lui, je téléchargeais à 70 Kb/s...
Tu pourrai l'upper sur un ftp rapide plz ?
WazAtaX
1 Oct 2005, 11:17
Si tu veux être agressif, je te dirais que le "sujet" c'est de poster des images de son bureau, donc aucun rapport avec ce dont vous étiez en train de parler, je disais donc ça pour clore un HS.
Darkthrone
1 Oct 2005, 11:17
Upper 60 mo ? J'aurais 60 mo de dispo sur mon FTP, je l'aurais fait.Malheureusement, ce n'est pas le cas...
@Wazatax > On se fera engueuler en temps voulu, par TitaX, le mal est fait, on ne peut supprimer nos messages...
'Tain c'est dingue ! Quand je vois tous les icones sur vos bureau alors que moi j'en ai 5 ^^ dont le poste de travail, les favoris réseau et ma corbeille
WazAtaX
1 Oct 2005, 12:12
Honètement, je sais pas comment tu fais. J'essai d'en avoir le moins possible, mais j'en ai quand même une bonne quinzaine
il a tout dans le poste de travail lol...:x
Non ^^
Avant j'en avais une bonne vingtaine mais je voyais plus mon fond d'écran et ça m'énervait, j'ai donc créé un dossier ou j'ai mis tous mes raccourcis par catégorie, le dossier n'a pas de nom (espaces insécables

) et il est sur la barre des taches ! Et le must c'est qu'avec mon skin je voit pas la flèche mais je sais oèu il ets est

Donc voilà, j'ai accès rapidement à mes raccourcis sans encombrer mon sublime wallpaper
WazAtaX
1 Oct 2005, 12:42
Lol tout un stratagème ^^
Bien vu je dois dire. Moi j'ai adopté l'objects Dock qui, au début me plaisait pas, maintenant j'aime bien
Percolator
1 Oct 2005, 13:27
Citation (N.Code @ samedi 01 octobre 2005 à 09h05)
Le truc Classique à mourrir

Ou on peut le trouver ??? il est mangifique !
edit : ^^ :

voie pas de probleme

reédit : ^^ ouai nan :;
lol, Darkthrone va bientôt l'upper normalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.