Je te propose de faire outre tes analyses sur les sites, des comparaisons entre deux sites, les + & -, par éxemple j' aimerai avoir une comparaison avec mon concurrent :
www.informatick.com (élue award Titaxium ) Versus www.coupdepoucepc.com
Stequette
14 Feb 2003, 23:03
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton concurrent, et je peux déjà te dire que son site est vraiment pas mal.. là je n'ai pas le temps ce soir de faire la comparaison.. saint valentin oblige.. Je te le ferrais demain. :rolleyes:
Neo_Mc_Fly
14 Feb 2003, 23:24
moi perso , je trouve mieux ton site , ca bcp plus clair le tien!! c moins serré enfin on, va voir l"analyse de stequette!!! a++
Armani
15 Feb 2003, 01:55
Je n'ai regardé que quelques secondes son site, et perso, je me refuse à aller beaucoup plus loin, pour les meme raisons que NeO, mais surtout aussi pour le popups qui te harcele à l'entrée ! à la limite qu'il mette des puvbs sur son site,c 'est son rporb, je dis pas, jen met aussi, mais les popups ya rien de pire !
Stequette
15 Feb 2003, 14:05
Adrien, je vais te donner mon avis :
Informatick.com Les + - Super intro - Le site est très clair - Le contenu avec les différents articles, aussi bien en programmation qu'en aide sur les logiciels, est très bien.. La partie téléchargement est très appréciable pour les débutants et les avancés en informatique. - Le forum Xoops est bien utilisé, et donne une idée précise des nouveaux sujets et des nouvelles discussions. - Forum bien animé Les - - Le haut du site niveau graphisme n'est pas super - Site qui n'a pas assez de couleurs - Des liens morts (FAQ et annonceurs) - Parle que de Windows
coupdepoucepc.com Les + - Très nombreux articles dispo, avec bcp de tutoriaux précis et illustré - Naviguation très simple, on trouve de suite ce que l'on recherche, avec en bonus une recherche de drivers
Les - - Parle que de Windows - Pub à l'ouverture du site - Peu de téléchargements
Perso, je préfère Informatick.com, pr moi le seul défaut, c'est que ce soit un portail, et ce portail n'est pas assez personnalisé..
Voilà
adrien78
15 Feb 2003, 16:09
"Perso, je préfère Informatick.com"
>> Merci bien
"pr moi le seul défaut, c'est que ce soit un portail, et ce portail n'est pas assez personnalisé.."
>> Et bien je vais te prouver le contraire :rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.