Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site de foot
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
batigoal
Vous allez d'abord tomber sur une page avec une intro puis sur mon site. C'est un portail avec un forum IBf.
Dites moi ce que vous en pensez ??
Stequette
1 / Graphisme
Tout d'abord, je trouve que ton Intro est très bien, dommage qu'il n'y ai pas de son... Dommage également, qu'il y ai de la pub au dessus de l'intro, et au démarrage..
La bannière en haut du forum à l'air déformée, tu devrais la redimensionner, ou encore en demander à la Team TitaXium.. :rolleyes:
La personnalisation du forum va bien avec le design... Par contre, il manque une personnalisation plus complète du skin du forum (bouton des rubriques & Boutons de réponses qui sont encore en anglais).

2 / Contenu
Beaucoup d'infos sont dispo pr l'utilisateur (Résultats, pronostics..etc). L'organisation du forum est cohérente.

3 / Navigation
On peut constater certaines lenteurs, étant donnée que le forum est hébergé par FREE. Je te conseille un hébergeur plus rapide tel que www.amen.fr
La navigation du forum Invision se révèle de bonne qualité.

4 / Conclusion
Ton site manque de personnalisation, dommage car le contenu est intéressant et l'organisation efficace. La Team TitaXium se fera un plaisir de personnaliser ton site à ta demande.
J'attribue la note de 13,5/20.
batigoal
Merci tout d'abord pour ton analyse !!
Je tiens à préciser que seul la première page celle ou y a l'intro est sur free sinon le portail et le forum et sur un serveur pro.
Je vais de ce pas demander quelques boutons à la team TitaXium.
Merci.
Stequette
J'espère que la Team TitaXium va bien s'occuper de toi.. Si il y a le moindre problème, fait moi signe biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.