Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : site sur harry potter
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
maraudeur
voila vous pouvez me faire une petite analyse pour mon site sur Harry Potter, voici l'url :
http://membres.lycos.fr/cartedumaraudeur/

merci d'avance :woot:
Stequette
1 / Graphisme
Le site manque d'animation.. et de couleurs..Mais je pense que la couleur dominante Noire, n'a pas été choisie au hasard..
Concernant le menu, je trouve qu'il est mal fait, car lorsque l'on clique sur les sous titres, on a du mal à recliquer sur les autres titres ! :rolleyes: je sais pas si tu m'as comprise..
La pub, ca fait pas super, je te conseille de prendre un autre hébergeur, comme Free par exemple.

2 / Contenu
Le contenu est satisfaisant, je pense qu'il pourrait être complété.. Je te déconseille les downloads Nintendo, tu risques d'avoir des problèmes sad.gif

3 / Navigation
Ormis, le menu un peu un peu "mal fait" si je peux me permettre, la navigation est assez correcte.

4 / Conclusion
Site correct, cependant qui peut être complété.. Des petites animations seraient les bienvenues :innocent:
J'attribue la note de 12/20.
maraudeur
merci beaucoup je vais essayer de rajouté du contenu et surtout de mettre plus d'animation.
merci beaucoup stequettes pour ce rapport ! :wub:
Stequette
De rien, je suis là pour çà... biggrin.gif
Froz)
Oui yer bien ton site smile.gif mais c le design qui F*** tout et pour la pub vas voir le topic Le site parfait wink.gif
Pour le design demand de te faire faire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.