Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Design Complet
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Taaman
Salut à tous...

Voila, je viens de terminer mon premier design complet Réalisée pour une team de cod (call of duty). Avoir ici. Ce dernier sera peut-etre mis en télechargement, ceal depend de vos réactions (positives ou négatives)...

Donc j'attend tout vos commentaires avec impatience, a savoir que il sera rajouté un cadre au milieu et aussi que le menu va être affiné (centrage du texte ajout de détails etc...)

voili voilou
frackass
très jolie bravo ! très bien reussi :woot:
Taaman
merci bcp frackass, des critiques?
makimura
Trés jolie mai un peu trop sombre wink.gif :wub:
Taaman
si je le met en télechargement je pense remplacer le noir par une couleur plus pétante comme le rouge, le violet etc...
яeflex
j'aime bien smile.gif juste un peut sombre c'est clair... sinon très joli ^_^
apas-films
:rolleyes: bravo bien reussi un peu sombre c'est kler mais j'adore les trucs sombre :lol2:
ogrim
magnifique j'adore :wub:
Bojack
C'est très joli wink.gif
Seulement le fond qui me chagrine lol...
Bah ouai les fond de un pixel quand tu te déplace de haut en bah après ça fia t des effets de saccades biggrin.gif
Sinon c impect ^_^
Taaman
a bon? Pour le fond ca ne me le fait pas, tu utilise qiuel navigateur?Sinon, c'est en effet peut etre trop foncé l'espace pour le texte,je pense que l'intérieur des cadres sera plus clair mais on reste quand meme dans une ambiance "sombre" c'est un jeu de guerre quand même ! ^_^

Merci pour tous vos commentaires, apparement pour un premier l'inspiration était au rendé vous ! tongue.gif

a+

taaman
TitaX
très jolie, j'aime bien l'ambiance smile.gif
michkiki
J'aime bcp aussi , pr un 1er chapo ! :wub:
ogrim
Essayes peut-être de corriger les cadres avec les barres noires et d'en mettre autour de l'espace pr le texte sinon ça fait un p'tit peu bizarre wink.gif cool.gif

PS : encore bravo stuart.gif
Nephtys
jadore :wub: bravo wink.gif
RoyaL
Franchement Chapeau bas ! C'est manifique...Ne change pas le fond...Je trouve que sa donne un "style" au site... :wub:
adwebmaster
Suepr moi j'adore ce kit car il fait furturiste et en meme temps il représente la guerre et ca j,aime ca super :wub:
wondering
c pas toi mais moi les ronds ds le header ils rendent pas bien. pixelis",lignisés on dirait.
Sinon BRAVO, c super , franchement tres bo taff a part ac ji vois rien a redire
:wub:
Valinor4
Pour un premier, tu te débrouilles plutôt bien :wub: cool.gif
makimura
Bojack t'en a combien des signatures :lol2:
Bojack
blink.gif hein?
Pourquoi tu en voi combien toi? :unsure:
Moi j'en ai qu'une seule enfin au dernière nouvelle :woot:
Je comprend pas vraimetn ce que tu veu dire :lol2:
Eltasia
Je le trouve excellent :wub: du beau boulot :woot:
ATOL93
adwebmaster... j'ai mal lu ou...tu as dis que tu aimé la guerre ? enfin bref jolie design mais flash le menu du haut ou rajoute des image survolé dans ready sur tes bouttons, sinon sa risque de faire " fin de guerr" "mort quoi "
adwebmaster
Non je me suis peut etre mal exprimer mais cest le design de guerre qu j'aime. je n'aime pas réellement la guerre mais ce sont les design de guerre que j,aime en plus avec un mélange de futuriste :wub:

Cest ca que je voulais dire
Taaman
Alors, petite mise à jour:

Etant donné que le demandeur, s'est retiré en disant que finalement il n'en voulait pas dry.gif et bien je vais mettre ce design en télechargement, suite à vos critiques qui trouvait ca trop sombre j'ai rajouté un peu de bleu... J'éspère pouvoir le mettre sur ready 2 use... Donc le voici en version definitive :

http://www2.serveur4u.com/rkcorp/taaman/ki...tbattleblue.htm

et si titax est ok pour le mettre sur ready 2 use et bien c'est tout ce dossier :
http://www2.serveur4u.com/rkcorp/taaman/kitbattleblue/ qu'il faut mettre a telecharger avec les images, la pages et les images à modifier pour le header.

Voila, j'attend vos apréciations

Taaman
frackass
Il est un peu bete celui pour qui ta fait le design ! ^_^ En tout cas je le trouve très beau ! :wub:
TitaX
il est superbe ce kit, ca va en faire des heureux.
Michkiki, fait vite de l'ajouter.
Tous mes remerciements taaman :wub:
Saviola
Très joli kit, bravo smile.gif.
michkiki
Merci bcp pr ta contribution smile.gif :wub:
Je vais le mettre sur r2u dès que j'aurais le temps wink.gif
Taaman
Pas de problème, c'est fait pour ca. Merci de vos commentaires.

taaman
Sem
splendide!!!!!!! ohmy.gif je ne sais koi dire!!! allez hop beginner level 3!!!!!!
Eltasia
Citation (Benz @ 8-02-2004, 9:33 )
splendide!!!!!!! ohmy.gif je ne sais koi dire!!! allez hop beginner level 3!!!!!!

je me joint a Benz... va faire une demande :woot:
parceque la tu n'es mérite pas le level1 mdr ^_^
Saviola
Il y a quand même un truc qui me chifonne, le menu est trop haut/gros huh.gif...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.