salut je vousdrai une pêtite analyse de mon site qui est:
http://membres.lycos.fr/debutomaster/voila juste quelque petit truc ou conseil pour me dire se que je peut rajouter ou changer
voila merci d'avance
Stequette
1 Mar 2003, 15:20
Je ne peux pas te faire d'analyse complète pour l'instant car ton site est en construction...
Mais je peux biensur te donner un avis..
Tout d'abord, la pub Lycos : c'est pas super. Ensuite, la couleur de fond Jaune, je te conseille de changer de couleurs de fond, et d'y rajouter des images ou des animations.
En ce qui concerne le menu, je le trouve vraiment pas mal. Le contenu du site à l'air aussi très intéressant.
C'est un bon début !!
N'hésites pas à me redemander une analyse lorsque ton site sera plus avancée.
merci pour ton analyse Stequette et pour multimania je vais le changer d'hebergeur cet adresse C pour le forum ensuite le site je le passe chez free, pour les couleur de fond je trouve jamais donc si quelqu'un aurai une idée de couleur sa serait sympas et pour finir les image j'en rajouterai alors mais c'est vrtai que le site et en cour de contrustruction c'été juste pour avoir un avis.
merci
@+
Stequette
1 Mar 2003, 15:33
Pour les couleurs de fonds, moi j'aime bien le mauve, le bordeaux, le blanc, le bleu.... voilà
ok
Oui pas quil n est pas bien ton site mais jaune petant en rentrant dans ton site sa fait fuir le monde Preuve mon ecran est parti une chance que je l ratraper avant quel saute en bas du bureau.,
SI ign se rait mieux sa serait plus choeut de naviger toutk pour moi
eternalmajestik
6 Mar 2003, 16:52
Citation (Froz) @ jeudi 06 mars 2003, 15:38)

Quand tu parleras francais je pourrais peut etre comprendre ce que tu dit :woot: :woot:
Citation
DSl le pingouin mauve mais c mattin mon clavier fait des balle ne marche po les pille sont out pour ecrire allo faut tapper 5 fois le A ......
ET bien je vient de me apersevoir .

!
correcte ?
oui les couleur son pas top c'est pour sa je vais le refaire en flash c'est pour sa que j'essai de m'inisier mais C pas gagner et ensuite je redemanderai une nouvel anynalyse
le.p.tit.seb
6 Mar 2003, 21:16
Pour enlever la pub lycos, je te conseille de regarder le post Un site parfait ds le forum Analyses et conseils, tu trouvera un script et pour aussi d'autre hébergeur.
ok merci pour le tuyaux c'est script sont utile mais j'ai plusieur compte chez free et wanadoo donc je pense que sa passera chez eux après
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.