Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'aide?
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Sem
Salut! je commence à m'ennuyer ici! y a personne qui a besoin d'aide! allez ne vous gênez pas et demander moi de vous expliquer sur le chat ou bien par tuto quoi que ce soit dans ce qui concerne photoshop et les bases de flash! j'organiserai si le temps me le permet un tuto live p-e cette fin de sem :-D Alors je vous souhaite bon succès!

P.S.(Titax) j'aime ce poste!!!! mais il se peut qu'apres un mois je revienne designer ou même prendre les 2 posts est-ce possible??? sa serai chouette!!

EDIT: SI PENDANT LA BATTLE INTER-FORUM VOUS N'ARRIVEZ PAS À FAIRE UN EFFET, JE M'EN OCCUPE POUR VOUS L'EXPLIQUER!
apas-films
a mon avis ce serai content si tu pourrais t'occuper de deux postes comme ca en peux avancer wink.gif :lol2:
Sem
Hi Hi c'est bien mais c Titax qui décide patience....
apas-films
euh oui peut être lol mais je mets mon grains de sable avec lol :lol2: mais en tout cas moi je serai d'accord :mum:
b0uH
Bah t'es toujours censé prendre des demandes la...
Tu crois qu'il faisait quoi Spirale ?
Sem
:-D :-D oh ok c cool la je pensais ke si je faisais partie du resp de titaxium academy javais pas le droit de faires des commandes c mieux la!!!!
Eternity
Moi j'aimerais bien suivre un cours...
Soit pour les bases du flash ou soit pour un design de site+découpage+mise en page html.

Merci Et si c'est pas possible tant pis!
:ph34r:
яeflex
Citation
SI PENDANT LA BATTLE INTER-FORUM VOUS N'ARRIVEZ PAS À FAIRE UN EFFET, JE M'EN OCCUPE POUR VOUS L'EXPLIQUER!

c'est gentil mais je pense quon saura trouver squon veu :lol2:

Et moi aussi jaimeré bien suivre un tout pti cour de flash pour apprendre les base au moin ! car je suis un noob en flash et ca me manque pas mal quand je fai des site ! tien moi au courant si cé possible smile.gif

Bone continuation smile.gif
wondering
v te dire un truc, le flash (pour moi en tt cas) , la meilleure facon d'apprendre c de se démerder (c ske g fait). G commencé par des tutos et je me suis inscrit sr des forums de flashs comme ca, quand je veux faire un truc( que g vu qlq part), je puisse demander comment je dois procéder, c bien pratique. G fais une 20aine de sites de tutos mais g vmt utilisé ke 3:
Jte les donne
http://brunosite.free.fr/
http://fokof.free.fr/articles/flash.htm
http://www.tutomania.com/index.php?file=Se...rticles&secid=1

Des que tu as une question sr le flash poste on sera tjs la pr t'aider. D'ailleurs pour moi rien a faire mais Flash MX est devenu mon logiciel préféré, c skjpréfere faire ( avc toshop ossi)

Ici je ne donne que mon avis et ma méthode mais je suis certain que pleins d'autres ont fait de manieres différentes, c juste pr t'aider que g posté mon avis
michkiki
Citation (reflex @ 5-02-2004, 18:57 )
Citation
SI PENDANT LA BATTLE INTER-FORUM VOUS N'ARRIVEZ PAS À FAIRE UN EFFET, JE M'EN OCCUPE POUR VOUS L'EXPLIQUER!

c'est gentil mais je pense quon saura trouver squon veu :lol2:

Cela se passe de commentaires :rolleyes:
TitaX
Benz merci de ton investissement smile.gif

Pour le post de responsable titaxium academy bien sur il faut aussi prendre des demandes, hésite pas a organiser des tuto-live pas de probleme.
Aussi pour etre designer faut avoir une certaine maturité au seins du forum et montrer de belle qualité et en faire la demande dans le forum approprié smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.