Voulez vous me donne des conseil pour mon site web ..... merci
www.dbzrecep.fr.st the feel power Mangassssssss............
Stequette
2 Mar 2003, 14:38
Saiyen, je n'ai pas le temps today de te faire une analyse, elle se fera pour demain soir sans faute... Merci
oki np alor j'attendrai sans pb
Stequette
3 Mar 2003, 22:45
Voilà enfin ton analyse, avec un peu de retard :wub:
Tout d'abord, je peux te dire que j'ai bcp aimé ton site.. il est vraiment pas mal
1 / Graphisme
Très simple, très bien...
2 / Contenu
C'est clair que pour les fans de Dragon Ball, le site est vraiment très riche en contenu..
3 / Navigation
Le site est vraiment très bien structuré.. Rien à dire..
4 / Conclusion
Super site.. Bravo !
J'attribue la note de 17/20.
merci pour les compliment
The Feel Power DB-Z-GT
Stequette
3 Mar 2003, 23:04
Il n'y a pas à remercier, ton site mérite largement cette note !
re-merci :wub: maitenant je doit faire un forum digne de ce site
pour les forum je te conseil les forums Invision tu pourra avoir plus d'info sur www.ibf-french.com
Si tu veux de l'aide je suis la ^^
vi je veux bien que tu m'aide pour le forum car j'aime plus de faire de forum phpbb2 ces demoder ^^ si tu veux m'aide contacte moi ici dbzrecep@hotmail.com meric et @+++++++
Voilou t'es dans mes contact ^^
Super les gars si vous avez besoin d'aid je suis la ! et je pense que osiris notre pro en invision pourra aussi vous aider !
merci de vos aide je vais le faire seul le forum je crois que ces simple a l'installe ( "" car je penser que c'etait + dur ") et pour les skins d'abord je fait essye de modifier le forum a ma facon si j'arrvie pas ben oblige d'installe un skin ^^
Super cool , beau ton site ya pâs mieux que toi . ( pour db)
PS : c normale que INFORMATION et navigation sont du mem coter ???
oui comme dorian la dit ces le style ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.