Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Analyse?
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
cthulhu_o
Salut!
J'ai vu que vous analysiez les sites web, donc je voulais vous demander ce que vous pensiez du site de mon groupe: www.mistypole.com

Merci d'avance!
jsbaudour
Moi j'aime bien :zorro: Mais je suis pas graphiste
The Crow
Mouai pas mal mais un peut vide tout de même.
Froz)
il est bien mais manque d information mais je lador tout meme ! :wub:
Stequette
1 / Graphisme
Le design est pas mal mais, dommage que le site ne prenne pas toute la partie de la page... la couleur dominante est un peu sombre.. Les effets sur les boutons sont très biens.

2 / Contenu
Contenu un peu léger :wub:

3 / Navigation
R.A.S

4 / Conclusion
Site pas mal, mais qui manque de contenu !! J'attribue la note de 11/20.
Froz)
moi je te mais 15 ya rien l information qui manque je dit BRAVO
pacifik
Bon mon avis a moi, c'est qu'il est vrai que ton site est vraiment pas mal foutu, très beau disgn (bien qu'un peu sonbre), j'aime que tout soit attribué en flash, mais as-tu pensé a ceux qui ont des petites connection....

Est ce que ca va vite chez eux ??? c'est juste une question car moi je suis sous l'adsl donc je ne peux pas le savoir smile.gif.

Sinon c'est vrai que ton site fait vide et surtout je n'aime pas trop c'est que la fenetre qui s'ouvre soit a un si petit format que ca sad.gif.

Voila, en résumé je trouve que ton site a du chien, il est vraiment beau, mais le fond (sombre) ne donne pas envie d'y rester lgtps.
cthulhu_o
Okay, merci à tous pour vos comments!
Concernant le site il est pas en flash mais en html! :rolleyes: wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.