Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un site parfait
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
le.p.tit.seb
Slt, jaimerai savoir ce qu'il faut pour avoir un bon site, un site web digne d'un pro. En fait c tes bases que jaimerai savoir, sur koi tu te base pour juger un site. l'aspect graphique, la navigabilité, etc...
Si je conai tes atou pour juger un site, je tacherai de les appliquer et de donner a mon site un aspect plus professionels et peut etre que grace a ca, il sera plus convivials et les webmaster auront envie de revenir

biggrin.gif merci d'avance biggrin.gif

@+ le.p.tit.seb
Kyo
Deja, commence a mettre un bon lien et a faire marché ton site, apres on verra...... cool.gif
le.p.tit.seb
si le lien ne foctione po c pcq je nai po ko publié le site, il est en construction, tt kom le tien mai je ne voi po l'interet de le publier mnt alor kil n'est mem po fini. je le publierai une foi ke je laurai fini.

PS : G remarqué que ton hébergeur était multimania. Si la pub lycos te geine, je te conseille de mettre un script sur ton site pour ne plus l'avoir. moi je vai en mettre un.
Ratfe
Ca serait cool que tu publie le script pour la pub de lycos-multimania
Beaucoup de personne peuvent en profiter
Merci d avance
racingonline
Salut à tous !

En voilà un :

Citation
<div style="position: absolute; visibility:hidden;left: -5000;top:-5000">

il faut l'insérer après <\index> si je me souviens bien !

A+
Bye ...
Froz)
Moi un bon site(professionel) c'est : Beau design par raport a linformation x : tu vas po mettre un design orange quand tu veut parler de la lune ou de la artique , ingformation bien lisible ecriture pas a 2 ! site prope avec lien quio marche et de la bonne information avec ce que l ont veut savoir . !
le.p.tit.seb
merci pour tes conseils, je tacherai de les acomplir sur mon site

PS : pour enlever les bannières de pub de vos hébergeur :

Multimania :

ajouter une ligne après le tag fermant de la page:

</html>
< pre style="display :none" >< xmp style="display :none" >

Chez :

<script language="javascript">
function closeOto()
{window.self.close();}
closeOto();
</script>

<script LANGUAGE="JavaScript">

N = 3/3;
if (Math.random() < N) {
window.open('Ma page.html',
('pub','location=no,toolbar=no,status=no,directories=no,scrollbars=no,width=471,heig
ht=91')wink.gif
}

</SCRIPT>

IFrance :

<body onload='parent.document.body.rows=&quo

voila c tt, @+
Froz)
Pas de prob mais ton site il nest pas en ligne si jai bien comprit ???? blink.gif

car jaurait aimer le voir blush.gif
le.p.tit.seb
Non il n'est po ko en ligne je vais tacher de me dépecher. mai je cherche un bon design et c po facil a fair. J'en veu un particulier, mais d'ici la fin de la semaine il sera en ligne.
Stequette
Pour analyser un site, je me base sur le graphisme, le contenu et la navigation..
Pour le graphisme, il est clair que si tu fais un site tout blanc sans couleur, c'est pas top. Toutes les analyses que je fais sont bien évidemment mon avis personnel, si quelqu'un n'est pas d'accord sur une analyse, qu'on me le fasse savoir, j'accepte les critiques.. :rolleyes:
le.p.tit.seb
ok, merci bcp, ca maidera.

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.