Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CM-United
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
Martelinho10
Salut,

Voilà ca serait sympa si vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce site : http://www.cm-united.com/artattack

Il n'y a pas de boutons dans le menu de gauche mais ca va arriver ( Titax of course )

Voilà dites moi ce que je dois améliorer
Martelinho10
Scusez moi la bonne url c'est cell-ci : http://www.cm-united.com/martelinho/artattack
Froz)
1- lol t aurait pu editer ton poste d en haut pour mettre url je croit.

2-TRes simple a la foit propre et bien sanroule avec l information tres (cool)

Lesse le comme sa ! ou amiliore mais du bon coter.

.::DEFFAUT::. :devil:

Bah perso le seul que je voi c ton menu du millieu mal center parappor au 2 autres .

c tout pour l instan

TRES BIEN TON SITE blush.gif
Martelinho10
Merci Froz smile.gif

Pour le centrage je verrais ca quelques pixels a bougés, sinon le problème c'est que côté programmation suis 0 alors je compte bien sur ce Forum pour m'aider car ya beaucoup de script qu'on voudrais, mais je préfère déjà finir le design comme il faut, sinon Froz, tu trouves pas le haut un peu lourd ?
Froz)
Citation
sinon Froz, tu trouves pas le haut un peu lourd ?

lourd = du temps a loder car moi avec cable ta page apares an 0.00000000000000000000000000000000000000001 sec wink.gif

MAis la baniere internetre anonyme ou kek chose comme sa je trouve que sa FU** tro ta banniere tu devrai la mettre kek par d autre .

Ps:si loud c pas sa c koi tu veut dire pare lourd ?? blink.gif
Martelinho10
Nan en fait le header pour moi lourd , je voulais dire trop chargés ? pas beau , je c pa !

Sinon j'ai pas tro pigé ce que tu as voulu me dire avec ma bannière.
Stequette
Oui, la couleur du site est pas mal; le contenu à l'air très bien... c'est vrai que le menu du haut serait mieux centré... sinon tout va bien, une fois ton site terminé je te ferais une analyse complète...
Martelinho10
Le menu en haut ?

> Texte ou Images ?

Oké pas de problème pour l'analyse complète wink.gif
Martelinho10
Salut,

Voilà j'aimerais que vous m'analyser mon site afin que je puisse l'améliorer.

Dites moi ce qui va et ne va pas .... Les couleurs / textes / menus / disposition ....

Voilà votre avis compte énormement pour moi et je recherche le meilleur design pour mon site !

Merci ...

PS: Je sais que vous avez déjà analyser mais un peu plus encore pour que j'améliore, merci
Stequette
Ta demande d'analyse est bien enregistrée, je n'ai pas le temps ce soir... elle sera faite ce week end sans faute... désolée :wub:
Stequette
Voilà je trouve un peu de temps pr toi enfin!!

1 / Graphisme
Je trouve le graphisme pas mal, mis à part les images dans le menu qui ne fonctionnent pas. Je trouve le menu du haut vraiment pas mal.

2 / Contenu
Il a l'air assez riche.

Ton site n'est pas terminé, je ne peux pas te faire d'analyse, et je ne peux pas te donner de note pr l'instant.
hhm
merci de demander d'abord a Froz de formuler des phrases dans une langue quelconque, mais au moins une langue connu par nous terriens :rolleyes:

Merci
Spoiler (Highlight to Read):
héhé
F0uDe
Moi qui suit un adepte de ce jeu, je peut dire que des sites sur le sujet aussi bien :
- Pour le design
- et le contenu
c'est plutot rare alors continu comme sa, sa ne peut être que bien

A+
Martelinho10
Oké je te remercie.

Sinon je recherche des personnes pour le staff si ca t'intéresse fais le moi savoir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.