Bon je voudrais surtout savoir pour vous, a une belle tête, si il est rapide au chargement.
Je ne demande pas trop le jugement du contenu car le site viens juste de voir le jour donc je n'ai fait qu'un article d'essaie.
mais tout marche dessus, forum, galerie photo, partie test... etc etc...
Bon sinon pour vous en parler un peu :
C'est un site dédié a l'informatique en général, dedans on pourras trouver une multitudes d'information sur les composants informatique, logicieles (os, et autre programmes), jeux pc, pc tunning et meme une rubrique spécial Macintosh modéré par un Mac-Man (c'est comme ca que je les appel
Bon sinon dans la partie galerie se trouveras toute les photos d'ordi les plus dégenté que je pourrais trouver sur le net, mais aussi les visiteurs pourrons poster leur photos et comme ca le site pourras en avoir de plus belle
SInon une partie forum, où tout le monde est invité pour tout les problème informatique ou bien de webmaster, rien de tel qu'un petit forum d'aide convivial pour donner envie d'approndir ses connaissances en informatique non ?
Voila maintenant je vous laisse scruté mon site et dites moi ce que vous en pensez