Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : a mon tour :)
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
pacifik
Voila je viens faire analyser mon site web avant de commencer a faire de la grande pub et a le remplir.

Bon je voudrais surtout savoir pour vous, a une belle tête, si il est rapide au chargement.

Je ne demande pas trop le jugement du contenu car le site viens juste de voir le jour donc je n'ai fait qu'un article d'essaie.

mais tout marche dessus, forum, galerie photo, partie test... etc etc...

Bon sinon pour vous en parler un peu :

C'est un site dédié a l'informatique en général, dedans on pourras trouver une multitudes d'information sur les composants informatique, logicieles (os, et autre programmes), jeux pc, pc tunning et meme une rubrique spécial Macintosh modéré par un Mac-Man (c'est comme ca que je les appel smile.gif).

Bon sinon dans la partie galerie se trouveras toute les photos d'ordi les plus dégenté que je pourrais trouver sur le net, mais aussi les visiteurs pourrons poster leur photos et comme ca le site pourras en avoir de plus belle smile.gif.

SInon une partie forum, où tout le monde est invité pour tout les problème informatique ou bien de webmaster, rien de tel qu'un petit forum d'aide convivial pour donner envie d'approndir ses connaissances en informatique non ? wink.gif.

Voila maintenant je vous laisse scruté mon site et dites moi ce que vous en pensez smile.gif.
Stequette
Tu veux une analyse complète et participer au TitaXium Award, ou simplement un avis ?
pacifik
ben je connais pas trop les modalité car il doit y en avoir une que je ne respect pas : c'est le contenu du site, eh oui le site est nouveau donc j'ai rien dedans.

Mais si ceci n'est pas trop un handicap, oui je veux bien, j'aime les jeux.

et on joue pour s'amuser par pour gagner n'est ce pas wink.gif
Stequette
Ba si le site est vide je ne peux pas te faire une analyse complète, mais je peut te donner un avis sur le site.. Mais je viens de cliquer sur ton lien, il ne marche plus :rolleyes: je reesayerais + tard.
pacifik
c'est bon le site remarche, c'était mon hebergeur que l'un de leur serveur avais claquer, heureusement ca n'a durer qu'une soiré sinon je crois que j'aurrais pété un cable... encore plus si j'avais tout perdu là j'aurrais eu la larme a l'oeil crying.gif

Mais tout remarche !!! :woot: :woot: :woot: :woot:

Désolé mais j'aime le woot
Stequette
Je trouve ton site vraiment pas mal, en tout cas j'adore la couleur de fond... Le contenu a l'air intéressant, et de + il y a la bannière TitaXium :wub:
Très bon début en tout cas..
pacifik
ouaaaah sniiif ca me fait vachement plaisir que tu me dit ca :wub:
Moi qui voyais votre site a coté je trouvais le miens assez minuscule mais de ta part je trouve ca vraiment sympa vu que tu note assez servère blush.gif

Bon ben je serais ok pour passer pour le titaxium awards meme si je n'ai, pour l'instant que 2 articles smile.gif. Mais je te rassure mes membres vont bien m'aider a en faire wink.gif.
Stequette
Moi noter sévère ????? c vrai???
Je préfère attendre que ton site soit un peu plus riche pr l'analyser complètement... c'est la règle, si je le fais pour toi, je le fais pr tout le monde..
Je crois que ton site a encore sauté :wub:
pacifik
Bon ben je vous tient au courrant sur le site, pour l'instant je viens de rajouter 7 liens et 7 download donc vais faire deux ou trois articles en plus et c'est bon wink.gif
Stequette
Pas de problème, tiens moi au courant tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.