Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon 1er Kit
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
SubZer0
Bonjour tout le monde, l'autre jour j'ai montré le header CS de mon 1er kit graphique, mais j'ai réalisé entre temps la demande de quelqu'un qui voulait un design pour son site parlant du jeu Sonic
Alors voila, j'aimerai vos avis sur CA
J'espère que cela vous plait. Il y a un petit reglage a faire au niveau de la résolution car le Knuckles a du être agrandi et est donc un peu pixelisé.
Il y a aussi la 2eme corne du Sonic Noir du milieu ou je n'ai pas encore passé le tampon. Voila

PS: Il faut prendre le fichier kit.zip
SplitCh
Le lien ne marche pas..en tous cas chez moi wink.gif
SubZer0
J'ai modifié l'adresse, normalement tu devrais arriver directement sur le FTP et dessus tu prend le fichier "kit.zip"
SubZer0
Pas tous à la fois whistling.gif
CyRuS
moi trouve sa simple, mais bon au moin tu c farie un kit.
je trouve le perso rouge a goche un peu pixélisé a mon gout, mais je te conseil que lorsque tu demande un avis, ne fait pas le découpage avant, pouur éviter de tout recommencer a chaque fois.

++
SplitCh
C'est jolie pour un premier mais....c'est très..."gros" :lol2:
Si non, j'ai les mêmes avis que CyruS wink.gif
Ah, t'aurais pu ajouter quelques effets sur le texte du header
SubZer0
Citation (SplitCh @ 2-03-2004, 13:58 )
C'est jolie pour un premier mais....c'est très..."gros" :lol2:
Si non, j'ai les mêmes avis que CyruS wink.gif
Ah, t'aurais pu ajouter quelques effets sur le texte du header

Lol, en fait j'ai fait en 1024 par je sais plus cb et une fois que je l'avais fait en 800 par 600 ben ac mon écran ça le faisait pas du tout. Mais bon, au moins la personne aura de la place :lol2:
SplitCh
Je parle surtout des barres bleus etc... Elles sont...ENORMES :lol2: ...
SubZer0
Ah ok, bon ben c mon 1er kit et par inadvertance j'ai pas bossé avec le bon zoom, ce qui fait que je les voyais tte petite. Mais bon, le principal c'est que cela plaise au gars ^_^ et justement ça lui plait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.