Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Analyse de notre site
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
le.p.tit.seb
2 pot à moi ont créé un site, ils aimerait avoir votre avis sur leur site, soyez fran et dites ce ke vous en pensez. PS ils croient kils auraient aussi besoin du animation flash, tu peu me dires si el serai vraiment nécessaire. le site http://www.raplik.net. Pour l'anim moi je croi po kil en aurait besoin, le site est déja bien kom as par contre un son sa serai bien. merci. @+
Stequette
1 / Graphisme
Je trouve que le graphisme est pas mal.. une animation flash serait bien , mais sans c bien aussi :rolleyes: , le son moi perso jaime pas trop, car ca devient chiant, à part si il y a un bouton "stop".. et encore !! Je pense que la bannière serait à changer... TitaXium pourrait en faire une bien.

2 / Contenu
Le contenu à l'air bien, malgré quelques pages qui ne fonctionnent pas, et surtout je trouve qu'il y a surtout trop de pub (enfin c la meme qui revient tt le temps), en surfant j'ai compté, elle s'est ouverte 14 fois dry.gif

3 / Navigation
Mis à part, la pub, le menu est clair, et les pages s'affichent assez vite.

4 / Conclusion
Quelques petits changements : bannières... pub...
J'attribue la note de 13/20
le.p.tit.seb
ok merci bcp, je vai leur dir de changer tt sa pui je te représenterai le site, mais pour la ub, on sais rien y faire il fallait bien kil se fassent connaître.
Stequette
Oui ok se faire connaitre, mais la pub revient à chaque fois, ce serait mieux qu'elle s'ouvre qu'une fois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.