Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Analyse de mon site ...
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
Mike83
voila je souhaietrais que vous fasiez une analyse d mon site
merci
Stequette
1 / Graphisme
Le graphisme est pas mal, mais il est trop Windows XP, et manque d'originalité. Certaines pages ne sont pas assez remplies, il y a du vide sur la partie du bas.

2 / Contenu
Le contenu est assez riche pour les fans de motos ou de tunning.. malgré quelques images qui ne s'affichent pas.

3 / Navigation
Aucun problème de navigation, le menu est clair.

4 / Conclusion
Graphisme à revoir, contenu pas mal.
J'attribue la note de 11,5/20.
pacifik
C'est vrais que ton disgne n'est pas mal, mais a voir des windows xp de partout ca fait un ptit peu mal lol.

Petit conseil : ton site parle de moto et scoot, donc pourquoi avoir fait un disgn xp ??? pourquoi ne fait tu pas des disgn plutot métalik genre engrenages pour les boutons ? ne serais-ce pas mieux adapter ???

Sinon ton site est assez lent a s'afficher je ne sais pas pourquoi mais ca peux rebuter du monde smile.gif.

Voila, je crois que stequette a très bien noté ton site et avec mes conseil et les siens ton site vas etre l'un des meilleurs pour les fans de moto smile.gif.
TitaX
si d'autre personne aime la moto , je ne peux que vous conseiller le site www.roue2ouf.com
pacifik
Non ce n'est qu'un mois, car si on fait un peu marcher notre petit cervelle smile.gif et bien si j'ai des tas de demande et que je dois tous les payer chaque moi, c'est plus un compte mobile de 15 euro qu'il me faudrais smile.gif.

Donc c'est pour un mois de service, c'est pour cela que je demande que l'on mette ma pub sur votre site que le premier mois et apres c'est à vous de choisir smile.gif.

Allez je retourne en cours crying.gif
ouech.com
? lol personne ne ta contredis ?! :unsure:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.