Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calculer
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
S k i l l
Lu, je voulais savoir comment calculer le nombre de Go de traffic/mois avec une ligne de 2048reception 256emission

merci d'avance ^_^
open-source
tu veux savoir combien de go/mois tu pourrais gerer si tu hebergé ton site ? ba enormement...je dirais à vu de nez, 250go /mois...car avec une 512 en emission, l'on peut faire facile 50go. Attention, je dis peut-être des bêtises, je ne suis pas spéciaslite, j'attend également la réponse, tout comme toi ^_^
S k i l l
merci pour tes pronostic ^_^

ps:j'aimerais faire un petit hébergeur donc c'est pour savoir combien je pourrais héberger de site ^_^
S k i l l
up ^_^
open-source
ba ça depend de l'espace de ton dd que tu va allouer à ce serveur perso, mais avec 250go si mes pronos était pas trop faux, tu peux facile en avoir 30..
S k i l l
30site ? arrete :s

je pensais que si j'ai 40go jmet 100site en allouant un espace de 100mo avec 1go voir 2go de traffic
open-source
tout dépend de la marge de dp que tu donnes, tu peux en mettre 10 000 si tu donnes 1 mo et 1 mo de bp lol
Shino
256 en UL c'est peu je dirai pas plus de 2-3 sites... comparé au 1 M et 2 M des hebergeurs ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.