Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je me lance
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
pacifik
Allez pouvez vous analyser mon site svp smile.gif.

Bon ne soyez pas trop sévère sinon moi faire pan pan cucul a tout le monde sinon wink.gif.

Allez bonne fin de soiré et je vais finir de décuver smile.gif
Froz)
Il est bien ton site ( mais esse le seul skin) ?

apar cela jaime bien je trouve que xP vas avec l informatique lol !

Information interressant smile.gif

pour moi 9.0/10
le.p.tit.seb
Super ton site, j'ai bien aimé, je lai trouvé très complet biggrin.gif
pacifik
oh snif je suis heureux d'entendre ca

Je voudrais remercier ma maman et mon papa qui m'on permis de vivre apres une folle nuit .... oula moi pas allez bien processeur qui chauffre trop là haut biggrin.gif

Enfin bon je suis heureux que ce site vous plait et ca donne de courage pour le continuer et rajouter plein plein plein d'article wink.gif.

Pour répondre a FROZ Pour l'instant il n'y a que ce theme car c'est le seul que j'ai trouver qui donne vraiment l'impression d'etre sur un site dédié a l'informatique, mais si tu connais d'autre theme php-nuke qui fait penser de pres a l'info je suis tout interressé, mais il faut savoir aussi que certain on des incompatibilité et je suis sur la nouvelle version de php-nuke (eh ouai le revers de la médaille)

Allez bye tout le monde et a très bientot stequette j'attend ta note avec impatience tongue.gif
Stequette
J'aimerais aussi te mettre une note mais ton site ne fonctionne pas.... "Impossible d'afficher la page" :wub:
pacifik
oui y'a un tout petit problème avec la redirection je vais te donner le lien direct

Voila smile.gif
Stequette
1 / Graphisme
J'adore la couleur du site, et le graphisme en général, c'est très bien.

2 / Contenu
Site très intéressant et très riche.

3 / Navigation
R.A.S.

4 / Conclusion
Super site, j'attribue la note de 16/20.
pacifik
ooooooooooooooooh la vache une si grosse note !!!!!!!!

Eh bien la je crois que je suis aux anges biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Allez allez encore redis le, redis le, mouaaarrrrf

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Merci bicoup bicoup smile.gif
Stequette
Oui tu as 16/20 :wub:
pacifik
ahalalala,

Je viens de regarder tout tes post sur les analyses et conseils, tes notes en moyennes les plus fortes son de 15/20 !

Allez encore quelques jours a passer et si ca tombe bien je serais en final...

Enfin bon je connais pas trop comme ca se déroule apres mais ca me fait marrer.

QUE LE MEILLEUR GAGNE
pacifik
bon voila ca y est j'ai un titaxium award, ca fait toujorus plaisir, je voudrais remercier les 20 pesonnes qui ont voter pour moi alors que le site n'avancais plus depuis un petit moment pour cause de problème informatique (eh oui ca arrive a tout le monde smile.gif).

Merci encore et a tres bientot sur la toile du net
TitaX
paifik, impossible de te mettre sur la premiere page de titaxium car ton site n'est pas accessible !!!! wink.gif
Stequette
D'ailleurs Pacifik il faut que je t'envoie le TitaXium Award pour que tu le mettes sur ton site si tu le souhaites..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.