euh je crois que tu n'as pas compris le mot significatif de titaxium awards, ce n'est pas une compétition c'est juste un ptit truc pour rigoler, c'est pas du sérieux tu joue pas ta vie là !
Moi j'ai demander l'avais a stequette de mon site car j'ai les memes gouts qu'elle point de vue interet disgn et tout le tralala donc je voulais voir si pour elle d'un regard extérieux du mien et sachant qu'on a les memes gouts a cb pouvais s'elever ma note.
et bien j'était le premier surpris d'avoir 16/20 pour mon site, c'est vrai que je suis hyper content d'avoir cette note là, mais si je n'ai pas de titaxium awards ca me dérange pas car je ne bosse pas sur mon site que pour ca, mais simplement pour satisfaire un grand nombre d'internaute qui vont sur mon site.
Bien sure tu peux me dire que j'ai tord mais tu comprendras quand tu prendras de l'age que la vie n'est pas faites que sur les compétition, car il vaux mieux jouer pour s'amuser que pour gagner sinon on est foutu

.
et pour les titaxium awards meme si tu l'as je serais super heureux et pareil pour moi, mais est ce que ca seras ca qui fait que ton site seras vu par tout le monde, car titaxium est une communauté qui ne se regroupe que par ce forum, ce qui fait que quelqu'un qui n'est pas trop con eh-bien il clique sur ta bannière et c'est comme ca que tu te fait de fidéle c'est pas avec un prix qu'on deviens les meilleurs (regarde les début de linux

).