Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PlayZone-Online v1.2 Beta
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
Bashi
Voila Stequette j'atten ton rapport
J'ai fait kelkes modufication et bien voila jespere avoir un 15/20 (s'il vous plait mon dieu... :innocent: )

Voila l'url : www.playzone-online.fr.st

Merci Stequette et Bisous au passage (je rappelle que Stequette est une Fille)

@+

PS: ce n'est qu'une version Peu améliorée
La V2 sera bientôt la!
pacifik
ton site ne marche pas
Bashi
oui oui c un prob de multimania!
Ca marchera dem1! dslpour la gene occasioné!lol tongue.gif
Ratfe
Oui, je confirme, probleme de multicaca
j ai le meme probleme pour mon site
le.p.tit.seb
Moi ossi, lol, multimania na ke des prob de ces moment si, g eu plein de problèm depui leur maintenace. C'étai censé allez plu vite et avoir moin de prob et c tt le contraire sad.gif , enfin bon, espérons ke sa ira mieu demain biggrin.gif .
Menesys
Ca existes encore multimachin ? :rolleyes:
Vu le nombre d'hébergeurs gratuits et performants, c'est du suicide... whistling.gif
Bashi
ten coné beaucoups des hebergeurs gratuits toi avec une DB Mysql et ki accepte Php 4???si oui di le apart free!
Menesys
Citation (8-ball @ jeudi 03 avril 2003, 21:47)
ten coné beaucoups des hebergeurs gratuits toi avec une DB Mysql et ki accepte Php 4???si oui di le apart free!

Il se cachent... biggrin.gif

Nope plus sérieusement beaucoup se lancent, il suffit de tester... pour ceux qui savent sauter sur les occasions et toujours jeter un oeil aux choses qui bougent il y a awake2like qui avait réouvert ses inscriptions il y a quelques jours, et net-host qui maintenait son offre gratuite.
Et puis, ça sert d'avoir du relationnel biggrin.gif

Malheureusement les bons plans sont beaucoup trop éphémères à mon goût... mais je vous les ferais partager en tout cas :innocent:
Stequette
1 / Graphisme
Tout d'abord, je trouve que l'intro "déchire", elle est vraiment très très bien (surtout la musique) :wub: Pour ce qui est du site, j'adore le thème du site... Question graphisme, ca va... biggrin.gif

2 / Contenu
Le contenu serait peut être à compléter et à éclaircir, sinon ca va..

3 / Navigation
R.A.S.

4 / Conclusion
Je trouve le graphisme vraiment pas mal, et le site a l'air intéressant.. J'attribue la note de 15/20.
Voilà tu l'as eu ton 15 tongue.gif
Bashi
Est ce ke ca veu dire ke je figure dans la rubrique lien de Titaxium et ke je pe rivalisé avec ShoxLap1 pour le prochain Titaxium Awards?
Stequette
A la fin du mois d'Avril les 2 meilleurs sites seront FACE A FACE... Donc il faut attendre à la fin du Mois :wub:
ShowLap1 était finaliste au mois de mars ..
Bashi
ok ok mais ce n'est que la version BETA lol
Row94
à ton avis , tu veux vraiment quon te le dise
Bashi
Citation

De koi???
michkiki
Citation (8-ball @ vendredi 04 avril 2003, 17:32)
Citation

De koi???

Que c'est une version beta tongue.gif
(Enfin je supoz :unsure: )
Bashi
a ok ok O tienkiète comme di l'autre g plus d'un tour dans mon sac!
dorian
biggrin.gif :innocent:
Bashi
A vraiment ces jeunes.....No Comment..... tongue.gif whistling.gif whistling.gif whistling.gif
le.p.tit.seb
Tinkiet 8-ball, il déchir grav ton site biggrin.gif , on atan la prochaine version
dorian
beh lui attendais la 6.5 pour améliorer mais la 6.5 n'a rien de news pratiquement donc "pouf" la v2 lol
michkiki
Citation (8-ball @ vendredi 04 avril 2003, 19:00)
a ok ok O tienkiète comme di l'autre g plus d'un tour dans mon sac!

Il serait temps de les sortir tongue.gif
Bashi
ok ok nan mé tinkiete moi j'atten le Titaxium Award et ensuite je change le site pour reparticipé tu conpren? mé la V2 est déja prete!
pacifik
euh je crois que tu n'as pas compris le mot significatif de titaxium awards, ce n'est pas une compétition c'est juste un ptit truc pour rigoler, c'est pas du sérieux tu joue pas ta vie là ! dry.gif

Moi j'ai demander l'avais a stequette de mon site car j'ai les memes gouts qu'elle point de vue interet disgn et tout le tralala donc je voulais voir si pour elle d'un regard extérieux du mien et sachant qu'on a les memes gouts a cb pouvais s'elever ma note.

et bien j'était le premier surpris d'avoir 16/20 pour mon site, c'est vrai que je suis hyper content d'avoir cette note là, mais si je n'ai pas de titaxium awards ca me dérange pas car je ne bosse pas sur mon site que pour ca, mais simplement pour satisfaire un grand nombre d'internaute qui vont sur mon site.

Bien sure tu peux me dire que j'ai tord mais tu comprendras quand tu prendras de l'age que la vie n'est pas faites que sur les compétition, car il vaux mieux jouer pour s'amuser que pour gagner sinon on est foutu wink.gif.

et pour les titaxium awards meme si tu l'as je serais super heureux et pareil pour moi, mais est ce que ca seras ca qui fait que ton site seras vu par tout le monde, car titaxium est une communauté qui ne se regroupe que par ce forum, ce qui fait que quelqu'un qui n'est pas trop con eh-bien il clique sur ta bannière et c'est comme ca que tu te fait de fidéle c'est pas avec un prix qu'on deviens les meilleurs (regarde les début de linux wink.gif).
dorian
il me se faire connaître...
Moi j'attend pas les stats de stequette, pour améliorer mon site !
un truc ke g po compris :
13 membres en unne nuit lol
entout 107 ^^
Menesys
Pacifik, je suis aware avec tout ce que tu viens de dire ! biggrin.gif
Bashi
non je ne me la racontge pas je ve juste etre reconnu!
michkiki
Citation (8-ball @ samedi 05 avril 2003, 20:50)
non je ne me la racontge pas je ve juste etre reconnu!

Reconnu de quoi et par qui ?
Vinz
ha ha ha concurent a showlap1 mai ca sera pour la prochaine fois dsl ce n est ke parti remise
ha ha ha
Bashi
moi mon site il lui fo juste de la pub!
show lap1
C cool que tu aimes l'intro stequette, c moi ki l'ai faite, ca fais cho au coeur :wub: lol
Bisous ma stequette !! :kiss:
Stequette
Franchement elle tue ton intro ShowLap1... :kiss:
Winters
grr grr grr encore un site fait avec unscript !
CyBerdoG
Citation (Winters @ dimanche 20 avril 2003, 15:17)
grr grr grr encore un site fait avec unscript !

mais keske tu as avec les script ?
il t on rien fait ?
laugh.gif
dorian
be houi
tu sais po obligé de rester sous nuke !
tu prend son "moteur" et tu modifie el reste biggrin.gif

:rolleyes: (bientôt)
Saviola
Rien que le design, je donne 16,5/20 ( pour un design statique ) biggrin.gif.
Bashi
merci merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.