Mon cher TitaX, tu trouveras ci-après mon analyse pour www.TitaXium.com
1 / GraphismeBiensûr, le graphisme de TitaXium est quasiment irréprochable.... Mis à part, le son de la bannière qui revient à chaque page.. si tu peux, essayes de faire en sorte, qu'une fois où on a appuyé sur stop, que la musique ne revienne plus (je ne sais pas si c possible).
Pr le reste, la couleur du fond est très belle, l'intro est super, et la bannière en haut est bien aussi.
2 / ContenuLe site est bien structuré et assez riche.. R.A.S
Le forum est quelque chose de très positif sur ce site, il prouve la convivialité du webmaster et des autres membres de la team. Peut être qu'un chat serait utile, mais encore faudrait-il qu'il y ai du monde dessus.
3 / NaviguationEn ce qui concerne la naviguation sur TitaXium, il est clair que si l'on a un modem 56K on a un peu de mal à surfer mais bon, On est plus au Moyen Age, le modem 56K est révolu..
4 / Points forts & Points faibles- Points forts* Design quasi exellent
* Site très structuré et original
- Points faibles* Mauvaise naviguation pr les modems 56K (mais bon.... :rolleyes: )
5 / ConclusionIl est bien entendu que je n'attribue pas de note à TitaXium, cela n'aurait pas d'intérêt vu que le gain est une pub gratuite sur TitaXium... (ma note serait de 18/20

).
Longue Vie à TitaXium !!!!!!!!!