Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : demande de rapport
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
TitaX
salut Stequette !
j'aimerais bénéficier de ton savoir et de tes grandes competences en matiere de consulting web, pour me donnez ton avis sur le site pour lequels tu travail...
Merci d'avance :rolleyes:
Stequette
Mon cher TitaX, tu trouveras ci-après mon analyse pour www.TitaXium.com

1 / Graphisme
Biensûr, le graphisme de TitaXium est quasiment irréprochable.... Mis à part, le son de la bannière qui revient à chaque page.. si tu peux, essayes de faire en sorte, qu'une fois où on a appuyé sur stop, que la musique ne revienne plus (je ne sais pas si c possible).
Pr le reste, la couleur du fond est très belle, l'intro est super, et la bannière en haut est bien aussi.

2 / Contenu
Le site est bien structuré et assez riche.. R.A.S
Le forum est quelque chose de très positif sur ce site, il prouve la convivialité du webmaster et des autres membres de la team. Peut être qu'un chat serait utile, mais encore faudrait-il qu'il y ai du monde dessus.

3 / Naviguation
En ce qui concerne la naviguation sur TitaXium, il est clair que si l'on a un modem 56K on a un peu de mal à surfer mais bon, On est plus au Moyen Age, le modem 56K est révolu..

4 / Points forts & Points faibles
- Points forts
* Design quasi exellent
* Site très structuré et original

- Points faibles
* Mauvaise naviguation pr les modems 56K (mais bon.... :rolleyes: )

5 / Conclusion
Il est bien entendu que je n'attribue pas de note à TitaXium, cela n'aurait pas d'intérêt vu que le gain est une pub gratuite sur TitaXium... (ma note serait de 18/20 tongue.gif ).
Longue Vie à TitaXium !!!!!!!!!
aspect
Je trouve que c'est très bien noté biggrin.gif
TitaX
merci stequette je vais essayer de toujours faire mieux, par contre pour :

Citation
Mauvaise naviguation pr les modems 56K (mais bon....  )

je peux rien faire, les 56ko, c fini, faut prendre l'adsl maintenant....

biggrin.gif
wO'z is MaGiK
56 c revolu > tu veu pas venir tiré un cable dsl chez moi, FT veut pas
kbi14
moi jé l'adsl mé FT ne le fé po passer partou..... c con. mé de plus en plus de ligne adsl sont dispo. vu le tel succes !
Stequette
Moi, encore mieux, je suis abonnée à Free adsl, et ça marche pas... France Télécom dis que c'est pas de leur faute, et Free dis que c'est de la faute de France Télécom... Super !!!!!
wO'z is MaGiK
moi j'en ai ras le ***mot vulgaire*** d'aol mé bon ya pas mieux en 56k
sinon ya tiscali et jpourrais mcollé une ligne numeris mé bon, j'ai pas more $$$ pour ca
Stequette
AOL ça craint un peu, je suis restée 2 ans chez eux, je suis heureuse de plus y être...
Si quelqu'un a aussi des problèmes avec Free Adsl, j'aimerais quelques conseils !!! :rolleyes:
aspect
free en 56k c très bon (ia un bon débit 5/6 ko/s en down) en revanche en adsl il ne fon po fort il parait :\
Sinon moi suis chez aohell ossi biggrin.gif en adsl 128 je fé du 15ko/s en down mais bon sa reste aohell et mème avec un pc cadencé a 3ghtz les reboot sa devien une habitude :\\\\ (mais ossi kan on touche un peu a la prog on peut faire plein dchose avec waol biggrin.gif)

+++
asp
Stequette
Si Free Adsl, c'est bien normalement, je connais plusieurs personnes qui l'ont et c'est niquel.. Moi j'ai pas eu de chance c'est tout, mais les batards de France Télécom n'aident pas non plus....car ils sont en guerre avec Free
kbi14
ouais moi jé Free ADSL ya ocun probleme ! parfé pour la bande passante, R.A.S
va sur le site : http://www.grenouille.com/ c la météo du net, il donne toute les infos des fournisseurs d'acces et il dise a combien sa charge en ce moment, et si tu regarde Free ADSL, ya aucun probleme, c tres rapide.

alors je compren po pk sa marche po ché toi huh.gif ta une ligne ADSL ché toi ???? lol ! tongue.gif wacko.gif
Stequette
Oui oui Free ont demandé la ligne Adsl à France Télécom, et j'ai pas de synchronisation modem, France télécom me disent que la synchro est ok de leur coté.. et Free me disent que ca vient de France télécom..
kbi14
oulala

sa devien grave chez eux. fé 1 scandale tongue.gif !!!! lol

nan peche c con huh.gif . sa fé combien de tps ?
Armani
Gloire à TitaXium !!!!!!!!
( je gagne une pub aussi pour la rubrique jque je leur met sur mon site tongue.gif )
Stequette
J'ai mon abonnement depuis le 11 décembre 2002... Et l'adsl a fonctionné 10 jours en tout, ensuite plus de synchro... mais là de toute facon je viens de couper les prélèvements, et je vais porter plainte, d'ailleurs comment porter plainte contre une entreprise??
kbi14
heuu........ dry.gif bonne question !

tu va a la gendarmerie ! dumoin je pense.... sad.gif

c vrémen des ***mot vulgaire*** !

enfin bon, j'espère ke ton probleme sera vite résolu !!! bonne chance ! ils exagère kan meme :angry:
Stequette
Oui tout ça c'est de la faute de France Télécom.. Je vais appeler le commissariat pr demander comment porter plainte..
Mais j'ai entendu dire que la FreeBox allait arriver sur la région parisienne..
kbi14
elle y est déjà !!!

pour les aboné de la région parisienne, et c pa du 65 ko/s, c du 275 ko/s !!!
Stequette
Dans ma région, elle n'y est pas encore.. sad.gif
kbi14
oh.... huh.gif et tu es dans kel région, si c po indiscret.
Stequette
Je suis dans le 93...
kbi14
oki, mais normalement la Free Box devrait pas tarder, j'ai lu sa qq part.

sinon pas de changement pour ton ADSL ?
Stequette
Non, aucun changement, comme j'ai coupé les prelevements je pense qu'ils vont tout me couper..
aspect
V'Zallez arréter de flooder un peu biggrin.gif biggrin.gif
zonara
ohmy.gif Loi j'ai FreeAdsl et j'ai eu aucun pb jusque là!!!!! :unsure:
Stequette
Tu as bien de la chance !!
BaH
Veuillez laisser 48h avant de remonter (up) votre demande !
TitaXium propose un service gratuit grâce à des bénévoles qui travaillent sur leur temps libre, donc soyez patient
Merci de votre compréhension !

[ceci est un message automatique]
BaH
Tu peux toujours faire une nouvelle analyse oO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.