Pourri Inc
6 Apr 2003, 23:27
Voilà, je voudrais proposer mon site pour votre classement.
En fait, comme il est en construction, une simple évaluation me contenterais mais si vous voulez le mettre dans le concours pour Avril allez-y car il sera bientôt tout en route...
Voici le site:
http://www.pourri-inc.ca.tc.
Freepwood
6 Apr 2003, 23:39
déja j'ai regardez que l'index et aime pas le diz, il est beau mai on le voit partout demande un diz à quelqu'un sa sera beaucoup mieux !

AMIcallement
freepwood
Stequette
6 Apr 2003, 23:50
Je trouve que le design est correcte, mais il serait à améliorer... Je ne vois pas trop de quoi parle le site par contre...
Pourri Inc
6 Apr 2003, 23:52
Citation (freepwood @ dimanche 06 avril 2003, 18:39)
déja j'ai regardez que l'index et aime pas le diz, il est beau mai on le voit partout demande un diz à quelqu'un sa sera beaucoup mieux !

AMIcallement
freepwood
Le quoi? c'est quoi un diz??
Pour le sujet du site, c'est comme un top mais c'est des pires choses au lieu des meilleures...
Stequette
6 Apr 2003, 23:54
Une fois que ton site sera complet, n'hésites pas à me demander une analyse complète pour participer au TitaXium Award
Freepwood
6 Apr 2003, 23:56
diz = design!
Tu as un kit design c'est dommage !
Pourri Inc
7 Apr 2003, 00:16
C'est que je suis nul en design alors pas trop le choix. J'ai connu votre site trop tard faut croire...
le.p.tit.seb
7 Apr 2003, 15:27
Tu peu tjs fair une demande

on est la pour sa, mem si ton sqite est déja en ligne c po grav, tu naura ka changé
le nom du site ne convient pas au site

le site est bien et pas pourri
Stequette
7 Apr 2003, 22:25
Super le jeu de mot Rafte ...
Ouais je sais Stequette

Grrrrrr :angry: c'est pas ra f te mais ra t fe
le.p.tit.seb
8 Apr 2003, 20:56
Il suffit de regarder la signature et on voit nettement ratfe, lol, mai je sai po pk mai moi ossi au début je tappelai rafte, je trouv ke rafte sa va mieu ke ratfe. Au fait pk ratfe???
Stequette
8 Apr 2003, 21:10
Heureusement que tu me le dis, parce que je n'avais pas vu que c'était RATFE.. Je trouvais aussi que Rafte sonnait mieux que Ratfe..

bein tt le monde se trompe a part moi lol
moi je prefere mettre RATFE et pas RAFTE comme ca les gens font des fautes et j ai la possiblilite de m enerver lol

non non c mieu RATFE c'est plus original et + difficile
Stequette
8 Apr 2003, 21:15
C'est clair que je ne dois pas être la seule à me tromper..
Si tu préfères Ratfe, c'est ton choix, c'est vrai que c'est plus difficile à dire :rolleyes:
Pourri Inc
15 Apr 2003, 15:37
Citation (Stequette @ dimanche 06 avril 2003, 18:54)
Une fois que ton site sera complet, n'hésites pas à me demander une analyse complète pour participer au TitaXium Award :D
C'est si gentiment demandé...
Je suis prêt à me faire dire mes vérités alors go...STP!!
Winters
20 Apr 2003, 15:19
celui ci fait avec un kit..
Pourri Inc
20 Apr 2003, 23:15
Ça veut dire quoi ça exactement?
il a voulu dire que le design de ton site est fait avec un kit design tout prepare.
Pourri Inc
20 Apr 2003, 23:22
Ça je savais!
Il a lancé ça comme si c'était méchant...
Stequette
22 Apr 2003, 10:09
1 / Graphisme
Super intro, malgré un préloadeur un peu long..
Le design est pas mal, le site est très clair ..
2 / Contenu
Contenu assez sympa, mais qui reste quand même très léger..
3 / Navigation
R.A.S.
4 / Conclusion
Site à compléter (je sais c'est le début
)
J'attribue la note de 12/20.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.