Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hebergement Place
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Yrix
En fait j'aimerais savoir quelques chose pr faire mon choix sur les hebergements:
Un forum IBF avec 1000 messages prend combien de place environ????
Merci!
ED
Disons pour ipb tu peux compter 15 mo en ayant un peu de marge pour les uploads etc...
Par contre le nombre de message influe sur la taille sur le serveur sql et pas sur le ftp! Pour 1000 messages 10 Mo c'est amplement suffisant je pense! Le truc c'est que en general les hebergeurs précise pas la taille du serveur sql..
open-source
compte 4 mo pour l'installation et 1 mo pour 1000 messages supp. Moi ça fait ça en tout cas.
Yrix
Merci beaucoup, parce que moi je cherché un hebvergement de 100Mo, cé bien mé si je trouve pas je peux p^rendre plus petit!
merci!
open-source
attend, c des mo dans la base mysql...c pas dans le ftp...tu vois la différence ou il faut qu'on te l'explique ? wink.gif
Gaia
Explications :

Serveur ftp :

Serveur sur lequel on héberge des fichiers multimédia (sons, vidéos, fichiers html, etc.) pour permettre leur diffusion (sites web etc).

Serveur Sql : serveur ou MySQL est installé. C'est un serveur servant de base de données nécessaires à la saugarde d'informations de types non-multimédias (mot de passe, message dans un forum, informations etc).
La plupart des hébergeurs propose souvent des hébergements avec BDD (base de données). Par exemple, Free, avant, fournisait 100 mo. Ce quota ne concerne que le ftp. La taille de la base MySQL est souvent indiquée dans le descriptif de l'offre de votre hébergeur.

Voila, si quelqu'un veut encore plus développer, il peut wink.gif

Anthony ^_^
MirIam
Citation (Tommy @ 22-06-2004, 14:28 )
En fait j'aimerais savoir quelques chose pr faire mon choix sur les hebergements:
Un forum IBF avec 1000 messages prend combien de place environ????
Merci!

Il y a un message avec une épingle dessus dans ce forum sur les hébergeur, j'ai vu ça tout à l'heure. Si ça peut t'aider wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.