Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Première Intro Flash
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
adsljeje
Voilà , j'ai fais ma première intro flash pour un site d'installation !

Intro flash ( 661Ko ) , chargement basique pcq je sais pas faire avec la tite barre et les % mais je v essayé ce soir wink.gif

Merci de vos avis smile.gif
gamecrea
pas mal ^^
tu as fait avec quel logiciel ?
Vectalix
je reconnais par coeur les effets de Swish super logiciel de Flash et + simple que Macromedia
PhierixJan
wow po mal j'aime vraiment bien :wub:
adsljeje
C'est croisé avec Swish et Flash MX !
J'aim importé les effets swhish dans flash mx car Swish est trop limité ! deplus j'aime pas l'interface swish , c'est trop ... euh comment dire ... Petit lol tongue.gif
Vive flash mx quand meme wink.gif
C'est beaucoup mieu mais plus long smile.gif
ogrim
Bah c'est trsè basique mais ça va wink.gif mais bon j'vois pas trop l'intérêt d'utiliser flash, puisque tt ce qu'il y a ds l'intro est faisable sur swish wink.gif
adsljeje
Oui mais je prefere FLASH MX a swish ! La plateforme de travail swish ne me convien pas du tout !
Flash mx est mieu niveau plan de travail et fonctions wink.gif
Je m'y retrouve mieu

Et swish est aussi limité en fonctions ... etc sad.gif
.::NoNo::.
Bas moi c'est l'inverse...quand j'ai découvert swish, flash mx au placard. Dégouté de mettre fais chier à aprendre quelques bases dessus, pour rien. Swish c'est trop trop simple et beaucoup plus rapide.

Pour revenir à ton intro, elle est très simple mais bon, c'est un bon début.

Par contre je peux te dire, que là, tu viens de me sauver ma vie : 2 ans que je cherche la zique, et qu'est ce que j'entends, c'est celle que t'as mis en fond : donc please, auteur + titre merci.
Mnz
simple smile.gif mais sa passe bien biggrin.gif
Nethik
En fait ce que j'adore c'est le fond :wub:

Après si les effets vous les faites avec swish en 2 clik je suis déçu, aussi je précise que j'ai confondu swish avec swift (3d), donc des fois j'ai parler de swift comme swish, bref....

Moi j'ai jamais touché à swish et j'y toucherais pas, d'ailleurs le seul effet que j'aime c'ets quand le texte s'apparpille, ça me décois de travailler sous swish sad.gif

Moi quand j'ai vu ton intro pour ton clan de gamer Nono (d'ailleurs tu joue à CS sur Pc ou Xbox ?) j'ai été impressionné, j'ai adoré, surtout qu'elle va AVEC la musique, tu l'a adapté à la musique et ça bravo, maintenant si tu l'a fait avec swish j'suis : crying.gif (aussi ta devise c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compiqué, ben l'a tu dit l'inverse de ta devise ^_^ )

Voilà, sinon si onelève l'element pertubateur nommé Swish l'anim est un peu courte et j'fais le perrok (jrépète) Simple :rolleyes:

PS : quant au loading je suis dans le même cas que toi, même si trouvé un moyen qui fontionne assez aléatiorement mais qui donne des pourcentage correct, j'te bip par M.P si je trouve, et vice versa pour toi stp wink.gif

EDIT : afin de completer ma critique je trouve le tout beau, aussi le texte qui s'apparpille ça va, mais qu'il revienne sa gache surtout que tu ne peux pas le voir quand il revient.... aussi le texte Admin : Delta Force n'est pas au bon endroit, il est pmas bien placé je trouve... et pour finir augmente la zone cliquable de ton replay, celui ci n'est que du tete comme zone, transforme là un rectangle plutôt, car la il faut jouer de la souris pour pouvoiir faire un replay ^_^
Citation
(aussi ta devise c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, ben l'a tu dit l'inverse de ta devise)

Y'a des limites, faut pas être con. La preuve, ta aimé mon intro? Alors pourquoi se compliquer et je rappelle, perdre énormément de temps, pour arriver au même résultat? Pour toi c'est la manière qui compte?
Je le répète de tout façon, ce sont les idées qui font le truc, et pas la manière. Moi je reste sur ce point au niveau du flash : take swish!

Edit: je joue sur PC, sur la 1.6 et merci pour ton compliment :kiss: je t'aime
adsljeje
Citation
PS : quant au loading je suis dans le même cas que toi, même si trouvé un moyen qui fontionne assez aléatiorement mais qui donne des pourcentage correct, j'te bip par M.P si je trouve, et vice versa pour toi stp

Ben j'ai trouvé : Clique ICI et suis a la lettre les consignes , tout marchera smile.gif

Ben euh , sans swhish c lent a faire ... car il faut faire lettre par lettre comme je connais quasiment rien en AS !
J'ai pa trop d'imagination pour le texte !

PS : Pour ceux qui flashent , vous faites comment toute vos formes qui tournent et tout ! ca m'intrigue !

MUSIQUE : Legend B - Lost in love
Merci
Nethik
Effetcivement le lettre par lettre c'est gonfalnt tongue.gif mais bon, une fois que tu a fait ça tu te dit, j'lé bien mérité ^_^

Merci pour le lien j'vais essayer, danke schön
wondering
va tacheter un vrai loader ;x

tsé ssous swish tsé programmer quedalle :x tu veu prgrammer un jeu? pas moyen... un site flash? pas moyen...

ps : je suis sur un QCM flash ^^
K20
Hé, c'est très bien :woot:
Simple kestion : tu as fais comment pour ton texte qui fait genre il se tape tout seul ? avec le petit "_" à la fin ??
Tu las fait comment ?? (en passant je veux bien savoir pour les autres effets de texte wink.gif)
adsljeje
Swish smile.gif
K20
Mici wink.gif et c'est téléchergeable ? Même une petite version démo ?
adsljeje
Ouai fais un e recherche , je sais pu qui est l'éditeur :s
Nethik
Merci ADSLJEJE pour ton lien, vers le loading wink.gif

Sinon moi je fait lettre par lettre, insérant une image clé par image clé pour faire cette effet, ce qui prend pas mal de temps quand même, mais en général je le fait sur un fond unie, je met le txte de la 1ere image clé de la même couleur que le fond, puis à chaque image je change la couleur d'une lettre wink.gif

Mais bon, je suis sur qu'avec swish ça doit être beaucoup plus facile :rolleyes:

Mais ça enlève du mérite cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.