En fait ce que j'adore c'est le fond :wub:
Après si les effets vous les faites avec swish en 2 clik je suis déçu, aussi je précise que j'ai confondu swish avec swift (3d), donc des fois j'ai parler de swift comme swish, bref....
Moi j'ai jamais touché à swish et j'y toucherais pas, d'ailleurs le seul effet que j'aime c'ets quand le texte s'apparpille, ça me décois de travailler sous swish
Moi quand j'ai vu ton intro pour ton clan de gamer Nono (d'ailleurs tu joue à CS sur Pc ou Xbox ?) j'ai été impressionné, j'ai adoré, surtout qu'elle va AVEC la musique, tu l'a adapté à la musique et ça bravo, maintenant si tu l'a fait avec swish j'suis :

(aussi ta devise c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compiqué, ben l'a tu dit l'inverse de ta devise ^_^ )
Voilà, sinon si onelève l'element pertubateur nommé Swish l'anim est un peu courte et j'fais le perrok (jrépète) Simple :rolleyes:
PS : quant au loading je suis dans le même cas que toi, même si trouvé un moyen qui fontionne assez aléatiorement mais qui donne des pourcentage correct, j'te bip par M.P si je trouve, et vice versa pour toi stp

EDIT : afin de completer ma critique je trouve le tout beau, aussi le texte qui s'apparpille ça va, mais qu'il revienne sa gache surtout que tu ne peux pas le voir quand il revient.... aussi le texte Admin : Delta Force n'est pas au bon endroit, il est pmas bien placé je trouve... et pour finir augmente la zone cliquable de ton replay, celui ci n'est que du tete comme zone, transforme là un rectangle plutôt, car la il faut jouer de la souris pour pouvoiir faire un replay ^_^