N'hésitez pas à poster des messages pr me donner vos avis sur ma rubrique.. Cela m'aidera à avancer et à proposer une meilleure qualité de services.
Merci à toutes et à tous !!!
racingonline
21 Jan 2003, 21:53
très bien ! mais en meme temps tu pourrai distrubuer des awards ! :rolleyes: Juste une proposition !
bye...
Stequette
21 Jan 2003, 21:58
A la fin de chaque mois, un TitaXium Awards est attribué à la personne qui a eu la meilleure note...
TitaX
21 Jan 2003, 23:32
oui cette rubrique est tres bien stequette je te félicite... J'attend avec impatience le premier award....
Neo_Mc_Fly
22 Jan 2003, 16:33
ouais merci pour ton conseil et futur conseil mon site sera bientot fini je te demanderai koua ++
supermars
3 Feb 2003, 16:42
c'est pas mal comme concept, vais peut etre faire cela avec mon site
bonne continuation
kbi14
3 Feb 2003, 17:06
Je trouve ta rubrique excellente , ya rien a redire alors continu !!!
bon bah voilà @ + !
Armani
3 Feb 2003, 17:22
Tres bien mais j'ai une suggestion à te proposer pour les awards Poste chaque moi en fin de moi, toute une série de site qui s'inscrivent dans une certaine section, et que les membres lisent le site voulu si tu veux je veux bien t'aider ( gerer les inscriptions ou un truc du genre et que chaque membres vote pour un site défini !
aspect
3 Feb 2003, 17:58
moué pk po mé apar alor, un otre prix encas mais pr géré les inscription ia besoin de personne suffi de fèr un form avec kelke vérif et une validation manuelle encas mais bon fo po tro séloigner du concept du site :\ (si besoin est ze sui la hein )
wO'z is MaGiK
8 Feb 2003, 17:53
on dis que la critique est aisée et l'art difficile, pourtant l'art ne fais que regresser, et seul la critique peut faire avancer quand elle est justifiée :}
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.