Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PlayZone-Online V2
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
Bashi
G été obligé de la Précipitée car la 1.2 ne marchai plus vu ke c'est une version plus perfectionnée du site alors
1 - Stequette j'atten ton Nouveau rapport
2 - J'atten l'avis des Titaxiens!
3 -- Titax tu m'avais promis ke tu Tinskrirai!

4--- S'il vous plait inscrivez vous!

Je rappele l'adresse www.playzone-online.fr.st
Menesys
Juste en passant, l'accès au forum est impossible, c'est grave docteur ? :rolleyes:
le.p.tit.seb
Moi jador ton site biggrin.gif je le trouv très styl, et c promi, dès ke g 5 minut de libre je minscri. mon speudo sera le.p.tit.seb, @+ 8-ball
michkiki
J'appelerai plutot ca la 1.1 tongue.gif
Ya que le design qu'a changer un rien. Pis quelques images ne s'affichent pas et ton forum marche pas dry.gif
Enfin bref c'est bien ms pour une v2 des changement plus impt aurait pu etre prevu.
Bashi
ok mès potre
Trigone je répare le Forum!

Stequette ATTEN STP avant de donner ton rapport dès ke je fini je te donne le feu vert!
Stequette
1 / Graphisme
Au passage, je te rappelle une nouvelle fois que ton intro "déchire grave".. biggrin.gif
Le graphisme est pas mal, il est clair.. Peut être que ta bannière en haut pourrait être un peu plus grande et voyante, car on a tendance à ne voir que la bannière de pub.
Le menu est plus clair, c bien.

2 / Contenu
C'est normal que la quasi totalité des pages ne fonctionnent pas ? "Sorry, such file doesn't exist..." voilà le message.
Sinon ca à l'air bien..

3 / Navigation
R.A.S

4 / Conclusion
La version 2 de ton site est très bien... Je t'attribue la note de 15,5/20.
La note de 15/20 mise précédemment est annulée. Une 2ème analyse a été faite car 8-ball n'avait plus en sa possession la version précédente du site, voilà :wub:
Menesys
Citation (8-ball @ jeudi 10 avril 2003, 18:31)
ok mès potre
Trigone je répare le Forum!

Stequette ATTEN STP avant de donner ton rapport dès ke je fini je te donne le feu vert!

Euh... moi c'est Trigorine... :rolleyes:

On va dire que c'est la version 1.99... je m'inscrirais plus tard whistling.gif
Stequette
Citation

TROP TARD !! :wub:
je l'ai faite en même temps que tu postais ton message désolée
Bashi
Lol c pas grave g une meilleure note!!!
Merci Stequette ne pren pas conte de mon mess privé!
Saviola
Très propre, j'adore le style, braco biggrin.gif.
Bashi
merci a vous tous mes les lien ne pouront pas etre réglés avant lundi car la je suis au Futuroscope!
kbi14
nikel ton site il é excellent j'adore de trop. biggrin.gif bonne continuation surtou !! smile.gif
Freepwood
oh futuroscope, sa me rapelle des souvenirs lol !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.