Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Site Web
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
marvrik
bonjour a tous, je voulais simplement avoir quelque commentaires sur le design de mon site.

voici le lien http://www.puredope.fr.st

laisser moi des commentaires
(ps: ses mon 2eme vrai design que je fait de a à z)
adwebmaster
Pas mal. Un petit design simple pas trop de bizeau voyant juste un truc simple et pro en même temps ^_^

Peu-etre faire un header qui te ressembler plus aussi, car ton truc d'espace ca parait c pas toi qui la fait loll

Ensuite sous Mozilla un probleme pour l'emplacement du Iframe:
Citation
<div id="layer1" style="width:733px; height:292px; position:absolute; left:135px; top:313px; z-index:1;">
    <iframe name='cadre' align="center" scrolling="yes" height="292" width="733" src="news.html" style="border: 0px solid #6699CC"></iframe>
    </div>

Change left:135px par 15px;margin-left:135px, car je ne comprend pas pkoi mais mozilla prend pas le left donc tu prend le margin left a la place wink.gif
BaH
Trop biseauté, mais à part ca c'est pas mal...
Ta signature, change le code c'est pas le meme que le forum lol
marvrik
adwebmaster tu dit que lespace ses pas moi qui les fait, tu te trompe tongue.gif ses moi qui la crée, jvoie pas pourquoi tu dit cela et je vais changer le left par margin-left

et je sais pour la couleur, je vien de remarquer
marvrik
jai mit margin-left mes mon iframe se decale sad.gif et jai pas comprie le 15 px que tu ma dit???
adwebmaster
Ok pour l'espace je te félicite. C'est juste que je croyais que c'étai pas toi. Dsl de mo commentaire sur ce.

Esnuite je me suis trompre dans ma phrase:

Citation
Change left:135px par margin-left:135px , car je ne comprend pas pkoi mais mozilla prend pas le left donc tu prend le margin left a la place
marvrik
ok merci, et ses pas grave pour ton comment
JoE
J'aime bien ton design il est plutot sympa bravo wink.gif
adsljeje
Cava , design simple ... Un peu trop BLEU a mon gout lol
яeflex
cava cé pa mal, les mp3 et les appz c illegal !!! ayaaaaa lol
marvrik
je sais, mes bon, au grand pire mon hebergeur me coupera tongue.gif
mes dison que au quebec avoir le droit des artiste en france ses assez dur :/
open-source
je te rassure, en france, avoir les droits d'auteurs pour n'importe quel artiste un minimum connu est impossible tout simplement..à part le ciné ou des choses comme ça, surement pas un particulier comme nous tous quoi wink.gif
marvrik
Citation (adwebmaster @ 2-07-2004, 17:16 )
Change left:135px par margin-left:135px , car je ne comprend pas pkoi mais mozilla prend pas le left donc tu prend le margin left a la place

jai fait cela, et sa le decale ver la gauche, alors je ne sais pas trop quoi fair pour ceux qui on mozilla blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.