Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c est mon tour!!
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
lithium
bah voilà moi aussi je me lance.........

url--> http://www.wtteam.fr.st

Description--> un site ki debute mais ki aimerais grandir un ti peu qd même lol, plus ou moins acces sur le jeu Unreal 2003.

contient d autres categories pour les refractères!!!!!

si ca vous plait nous vous attendendons nombreux!! (et on en a bien besoin wink.gif )*

merci
pacifik
je sais pas ce que vas en penser stequette, mais ce n'est qu'un forum, fait au moins un ptit site pour présenter un peu tout ca, car un portail ibf ne replaceras jamais un bon ptit site meme si il est en html il peut déchirer tout !!!
Stequette
Oui Lithium, je ne peux pas te faire d'analyse complète sur un forum...
Par contre, le design est simple, je trouve ca bien :wub:
lithium
pourrais je alors avoir de l aide pour la creation d une intro flash ki pourrais aller avec mon board??

moi flash g du mal mais qd je vois l intro de 8_ball je bave lol

alors je m enretourne a vous (je c po si c est bien dis!!!)

merki
Stequette
Ok pas de blème, je t'invite à faire une demande dans la rubrique Website (je crois que c celle là) huh.gif
moutonkill
Etrange, sa me rappelle un autre forum??? mais lequel??????
lithium
Citation (moutonkill @ vendredi 11 avril 2003, 13:06)
Etrange, sa me rappelle un autre forum??? mais lequel??????

je sais je sais , mais tu sais comme je trouvais celui là sympa au nivo design pkoi me prendre la tete a en faire un ki ne plait po!!!! wink.gif
Stequette
Tu as raison Lithium !!! :wub:
lithium
merci a toi stequette!! blush.gif

et puis un portail c est un portail, seul le contenu change.

et g ecouté tes conseils , g fait une demande d intro flash pour donner un ti peu style au site.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.