Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créer Un Skin Invision Board
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
dsirius
Bonjour a tous, je vien de me créer un site perso pour mes potes et moi, et j'aimerai ouvrir un forum invision (que je connais pas mal), mais m'étant lancer dans le design il y a peu de temps, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire ou est-ce qu'il y a des tutos pour la création de skin invision...

Merci d'avances pour vos réponses.

maux@hotmail.com
micou
franchement des tutos j'en connais pas mais fayt absolument que tu saches magnié la CSS ^_^
dsirius
je sais magner la CSS, CSS2/xhtml1 , php3.... donc si vous pouviez me filer des site ou ils explique comment on fait, moi je créer le design et après je le fait en skin, donc pourriez vous me dire où je trouve ça???
micou
pour inserer un design dans un skin c'est dans la wrapper
dsirius
merci lol sa je savé mé vous avé pa un lien ver un site ki a des tuto pour ça ou vous pouvé pa m'expliké comen faire???
Exta
http://www.duggyd.co.uk/css/

Pour la css
MatHias
moi j'ai decouvert un truc super genial qui remplace tout les tutos de css
c'est webdevelopper je me permet de mettre un lien wink.gif

ipb forums support france
et je peux dire que c'est trés pratique si cela peux rendre service
Exta
C'est le lien que j'ai donne ^_^
MatHias
Voici le lien que tu as mis
Citation

qui n'a rien a voir avec celui que j'ai mis. Si tu as bien lu c'est pour l'extension de firefox qui s'appelle webdevelopper.:-D

Par contre si tu l'a mis dans un autre post tu m'en vois desolé wink.gif
Exta
J'ai mis ce poste pcq dans ton lien ya mon lien lol
enfin on s'en fou c'est pas grave wink.gif
MatHias
ok dsl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.