Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Design Bluekies Par Federa
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
FederA
Bon, voici un web design que j'ai creer, téléchargable sur mon site.

Voici un liens direct vers une screeshoot de celui ci : http://www.federa.ouba.com/images/galerie9a.gif

merci de me dire ce que vous en pensez...
Je vous rappel que je débute donc merci d'être indulgent...
Merci. wink.gif
FederA
alo lol ???
ED
Un peu de patience smile.gif

Personelement je n'aime pas du tout, y a pas grand chose je trouve les couleurs sont ininteressantes et les formes basiques
Xtouch
Je ne suis pas non plus super fan.

Le bleu du fond pique un peu trop l'oeil. Les couleurs sont en général pas très très bien choisi.

Mais faut être réaliste : quel type de site pourrait mettre ce design ?
Je cherche, je cherche... trouve pas.
Vectalix
Citation
Personelement je n'aime pas du tout, y a pas grand chose je trouve les couleurs sont ininteressantes et les formes basiques

+1
Franchement
Mnz
Design Beaucoup trop simple et pas assez riche , Lé dégradé de couleur son mal choisi (revoi la couleur de ton arriere plan,ainsi que le contour de ton design)
Tu devrai plus espacé T liens , et changé la police et la couleur de ton copyright...

Tu marques aussi qu'il n'est pas extenssible , Mais il l'est biggrin.gif , si tu prend le centre , ou ton dégradé passe au blan , les a coté ne son que des dégradé Vertical biggrin.gif

ALor moi je te conseil :

Il te manque un header (je pensse que sa l'enrichirais beaucoup ,
La barre de séparation , en bleu et non en vert biggrin.gif
Suprimme le contour Du design
revoi la couleur d'ariere plan
CHange le copyright
espace T liens
Le cadre central resor sous un drole d'angle revoi le fondu et lé lueur smile.gif

Enfin ... refait tous biggrin.gif en t'apliquant et en rajoutant des effets et de la complexité
Sa pourais le faire
Un design C'est un tache importante smile.gif
smartass.gif smartass.gif

Bonne continuation a toi biggrin.gif
oomph57
j'aime pas du tout moi non plus forme trop ronde trop basique trop voila quoi.... j'aime pas trop non plus les couleur affaires de gout quoi
++
bonne continuation
FederA
crying.gif
ok...
bon il faut que je refasse tout...
Je prefere me lanser dans un autre design alors...
Merci pour vos conseils ;-)
Mais au fait, pourquoi le copyright ne vous plait pas ?
oomph57
tu mets ton copy dessus als que c'est choum qui a cree la chancon avrc ton copy tu dit entre paranthese que c'est toi qui est le createur de cette univers donc la musique comprise mais c'est pas de toi
FederA
blink.gif Je t'ai reconnus, c'est toi, Jean Claude Vendame !!!

Excusez moi mais alors la jai rien compris dans ta PhRaSe :lol2:
Torlik
Et ! c'est un forums pas un sms...dry.gif
XaRaLd
Bon alors ton design , j'ai du mal a accroché au style , personnellement l'ère des tableau est pratiquement fini alors celui des Frame , il est dépassé, je pense que ca manque de détails, de couleur et de complexité dans le design, tu devrait ossi , revoir le format, le GIF supporte que 256 mode de couleur, si tu utilise des dégradé il y a de grande chance que ceci sois altéré. je pense que tu pourrait opter pour une 3eme couleur ca renforcerait le contraste. Voilou
Mnz
... Erf , Je vien maleureusement de afire un tour Sur "ton site" , C plutot ... comment te dire sa etre mechant ... masi je pensse ke je ne peux que l'etre ...
je prend en compte que tout le monde a débuté et a fait des créa merdique ...

MAis pourquoi créer des kit gratuits , alor ke tu n' pas le niveau ni en design , ni en code , ni en flash , ni en rien ...

Arrété un peu de crée des truc completement inutile et repoussan a voir en proposan vos service "gratuitement" (et heureusement) , il faut arrété de se voilé la face et de se prendre pour ce que l'on n'est pas , Je suis surement méchan , (Que dieu me pardonne :innocent: :innocent: ) si ce n'est pa le cas , je fait en sorte de l'etre ...
j'explique mon coup de gueule ... Je ne suis pas une bete , ni en flash , ni en design , japrend , sa fait 6 moi que j'ai la tete plongé dans mes bouquin et devant mon ecran ,nuit apre nuit, j'arrive a faire des choz assez potables...
Mais je n'est jamais proposé de crée un template , j'estime ne pas avoir le niveau ... et toi t debarke sur le forum ,au 3 ou 4 eme post , tu post Avec un kit , excusé moi de lexpression "pouris" (je suis d'acord , tu demande un avis , mais ouvre T yeux, tu devrai trouvé toi meme lé erreur en regardant d'autre kit), un site proposan T service "pouris" Gratuitement.... ALor Le pire C sa :

Citation
Je vous rappel que je débute donc merci d'être indulgent...
Merci. 

T'en é consian , je le suis plus que toi a mon avis , meme si tout lmonde a debuté ,
je ne pensse pas m'etre permi de posté un lien kelkonke (mapartenan bien sur)vers mon site proposan des kit grafik d'un nivo mediocre en debut de dévollepement ...

J'ai kelke truc pour conclure mon coup de gueul , je voi de plus en plus de personne , se nomé Graphiste , ou webmaster alor ke leur nivo n'est que au debut de leur aprentissage , au tout debut ... ce qui est le cas pour toi

Citation
web design de FederA :

les kits graphiques gratuits créées par FederA

genre sa .... abusé je trouve ...

Citation
max le 04/10/2004 13:42

Note : -/10

trp  cool ton sites de ouf    

maax9  le 01/10/2004 13:12

Note : 9/10

il est kool ton site t baleze kan meme jaimerai savoir faire pareil!!!!;-)

Hugo  le 30/09/2004 17:16

Note : 9/10

federa il est cool ton site

super les design !

bonne continuation  

et sa je pensse que C le pire , ce qui ma poussé a passé mon coup de geulle ...
tu te pren pour ce que tu n'es pas ... escusé moi tous ... et toutes , mais sa m'enerve d'en voir de plus en plus , et desolé , sa tombe sur toi ...

Et surtou , bonne continuation pour la suite , Avec autre chose ke de la prétention , tu pourai devenir gran ...
Sem
Si j'était modérateur j'aurai fermé ce sujet...
Il vire un peu mal
Mnz
non , il ne vire pas mal ... biggrin.gif
J'ai di ce que j'avais a dire smile.gif
C tou
C4rr0n
Personnellement ce n'est pas vraiment dans mes gouts... y a de l'idée derrière et de la volonté.. mais y a encore des trucs à affiner...

bonne continuation !

dodo smartass.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.