Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Design Bluekies Par Federa
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
FederA
Bon, voici un web design que j'ai creer, téléchargable sur mon site.

Voici un liens direct vers une screeshoot de celui ci : http://www.federa.ouba.com/images/galerie9a.gif

merci de me dire ce que vous en pensez...
Je vous rappel que je débute donc merci d'être indulgent...
Merci. wink.gif
FederA
alo lol ???
ED
Un peu de patience smile.gif

Personelement je n'aime pas du tout, y a pas grand chose je trouve les couleurs sont ininteressantes et les formes basiques
Xtouch
Je ne suis pas non plus super fan.

Le bleu du fond pique un peu trop l'oeil. Les couleurs sont en général pas très très bien choisi.

Mais faut être réaliste : quel type de site pourrait mettre ce design ?
Je cherche, je cherche... trouve pas.
Vectalix
Citation
Personelement je n'aime pas du tout, y a pas grand chose je trouve les couleurs sont ininteressantes et les formes basiques

+1
Franchement
Mnz
Design Beaucoup trop simple et pas assez riche , Lé dégradé de couleur son mal choisi (revoi la couleur de ton arriere plan,ainsi que le contour de ton design)
Tu devrai plus espacé T liens , et changé la police et la couleur de ton copyright...

Tu marques aussi qu'il n'est pas extenssible , Mais il l'est biggrin.gif , si tu prend le centre , ou ton dégradé passe au blan , les a coté ne son que des dégradé Vertical biggrin.gif

ALor moi je te conseil :

Il te manque un header (je pensse que sa l'enrichirais beaucoup ,
La barre de séparation , en bleu et non en vert biggrin.gif
Suprimme le contour Du design
revoi la couleur d'ariere plan
CHange le copyright
espace T liens
Le cadre central resor sous un drole d'angle revoi le fondu et lé lueur smile.gif

Enfin ... refait tous biggrin.gif en t'apliquant et en rajoutant des effets et de la complexité
Sa pourais le faire
Un design C'est un tache importante smile.gif
smartass.gif smartass.gif