... Erf , Je vien maleureusement de afire un tour Sur "ton site" , C plutot ... comment te dire sa etre mechant ... masi je pensse ke je ne peux que l'etre ...
je prend en compte que tout le monde a débuté et a fait des créa merdique ...
MAis pourquoi créer des kit gratuits , alor ke tu n' pas le niveau ni en design , ni en code , ni en flash , ni en rien ...
Arrété un peu de crée des truc completement inutile et repoussan a voir en proposan vos service "gratuitement" (et heureusement) , il faut arrété de se voilé la face et de se prendre pour ce que l'on n'est pas , Je suis surement méchan , (Que dieu me pardonne :innocent: :innocent: ) si ce n'est pa le cas , je fait en sorte de l'etre ...
j'explique mon coup de gueule ... Je ne suis pas une bete , ni en flash , ni en design , japrend , sa fait 6 moi que j'ai la tete plongé dans mes bouquin et devant mon ecran ,nuit apre nuit, j'arrive a faire des choz assez potables...
Mais je n'est jamais proposé de crée un template , j'estime ne pas avoir le niveau ... et toi t debarke sur le forum ,au 3 ou 4 eme post , tu post Avec un kit , excusé moi de lexpression "pouris" (je suis d'acord , tu demande un avis , mais ouvre T yeux, tu devrai trouvé toi meme lé erreur en regardant d'autre kit), un site proposan T service "pouris" Gratuitement.... ALor Le pire C sa :
Citation
Je vous rappel que je débute donc merci d'être indulgent...
Merci.
T'en é consian , je le suis plus que toi a mon avis , meme si tout lmonde a debuté ,
je ne pensse pas m'etre permi de posté un lien kelkonke (mapartenan bien sur)vers mon site proposan des kit grafik d'un nivo mediocre en debut de dévollepement ...
J'ai kelke truc pour conclure mon coup de gueul , je voi de plus en plus de personne , se nomé Graphiste , ou webmaster alor ke leur nivo n'est que au debut de leur aprentissage , au tout debut ... ce qui est le cas pour toi
Citation
web design de FederA :
les kits graphiques gratuits créées par FederA
genre sa .... abusé je trouve ...
Citation
max le 04/10/2004 13:42
Note : -/10
trp cool ton sites de ouf
maax9 le 01/10/2004 13:12
Note : 9/10
il est kool ton site t baleze kan meme jaimerai savoir faire pareil!!!!;-)
Hugo le 30/09/2004 17:16
Note : 9/10
federa il est cool ton site
super les design !
bonne continuation
et sa je pensse que C le pire , ce qui ma poussé a passé mon coup de geulle ...
tu te pren pour ce que tu n'es pas ... escusé moi tous ... et toutes , mais sa m'enerve d'en voir de plus en plus , et desolé , sa tombe sur toi ...
Et surtou , bonne continuation pour la suite , Avec autre chose ke de la prétention , tu pourai devenir gran ...