Bon , c'est trés bien fait, ya un coté sympa, on voit que tu sais déssiné, bon niveau vectoriel déja un pe vu ailleur, mais PERSO j'aimais bcp la v2

je la trouvait plus riche graphiquement, Perso je pense qu'un mélange de la v2 ou la v3 aurait pu etre sympa, la v3 je la préfere pour les annimation, et la v2 pour ca clareté, elle est plus aéré, on s'y repere plus facilement, je pense qu'un folio est destiné a présenter son travail, et j'ai vu pas mal de personne ( la vielle génération ^^ ) avoir du mal a naviguer sur un site classique et sur un site flash ne pas comprendre du tout , alors que l'on pe penser que c pareil mais pas du tout.
Pour ton site, la rubrique Profil , quand on survolle EXP, il montre un texte de loin et au moment ou on clique dessus il zoom sur un autre, je sais pas si c'est fait exprés ou pas .
Sinon , la rubrique lien, je sais pas mais une infobulle, mais quelque choses qui nous indique ou on va sans etre obligé de cliqué, on fera comment quand yen aura 50 ^^

(kl j'ai cru que c'était kloobik au début.)
Enfin je toruve que le design prime un pe sur le contenu c'est un pe dommage. Pour conclure, c'est trés bien fait, mais c'est un style que j'aime bcp moins alors ne te fie pas a toute mes remarques.
Voilou