Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : > Laindez V.3 <
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
lain-dez
Bonjour !

Que pensez - vous de la version 3 de mon site

laindez

A+
lecorsiau
bonjour a toi tres jolie site biggrin.gif
le deisgn est asser simple mais le flasher grandiose biggrin.gif

bravos
ultymo
tres jolie portfolio vraiment bravo !

:wub:
C4rr0n
Très beau site, composé d'un flash design très agréable, qui donne du plaisir à surfer, vraiment joli ,bravo !

dodo smartass.gif
oomph57
moi je suis literalement tomber amoureu lol
formidable...grande ola pour toi vraiment ouaaaaaaaaaaa lol
bravo :wub: :wub: :wub:
FederA
Vraiment cool, Grand bravo...

La musique est envoutante, elle acroche bien au design, les couleurs vont bien ensembles... C'est du bon boulot...

Encore bravo ;-)
lain-dez
merci a tous pour vos commentaires smile.gif ca me tres plaisir que ca plaise smile.gif
a+
DaToR
Han !

Comment ta Géré c super soft comme design, soft claire et simple smile.gif
C pas desagréable de se baldé sur ton site de +

GG a toi :wub:
adwebmaster
Bine commence a être temps une nouvelle version :rolleyes:

Loll Non, mais n'empèeche quelle est très bien flasher wink.gif

Nickel Lainz ^_^
XaRaLd
Bon , c'est trés bien fait, ya un coté sympa, on voit que tu sais déssiné, bon niveau vectoriel déja un pe vu ailleur, mais PERSO j'aimais bcp la v2 smile.gif je la trouvait plus riche graphiquement, Perso je pense qu'un mélange de la v2 ou la v3 aurait pu etre sympa, la v3 je la préfere pour les annimation, et la v2 pour ca clareté, elle est plus aéré, on s'y repere plus facilement, je pense qu'un folio est destiné a présenter son travail, et j'ai vu pas mal de personne ( la vielle génération ^^ ) avoir du mal a naviguer sur un site classique et sur un site flash ne pas comprendre du tout , alors que l'on pe penser que c pareil mais pas du tout.

Pour ton site, la rubrique Profil , quand on survolle EXP, il montre un texte de loin et au moment ou on clique dessus il zoom sur un autre, je sais pas si c'est fait exprés ou pas .

Sinon , la rubrique lien, je sais pas mais une infobulle, mais quelque choses qui nous indique ou on va sans etre obligé de cliqué, on fera comment quand yen aura 50 ^^ biggrin.gif (kl j'ai cru que c'était kloobik au début.)

Enfin je toruve que le design prime un pe sur le contenu c'est un pe dommage. Pour conclure, c'est trés bien fait, mais c'est un style que j'aime bcp moins alors ne te fie pas a toute mes remarques.

Voilou
Mdz
XaRaLd t vraiment mechant pour un nouveau toi ???? :angry:
On vera si tu sais faire pareil :rolleyes:
Fait juste un des truc qu'il a réaliser comme par ex sont tout premier site apres on vera...
lain-dez
Je suis tout à fait pour la critique ! enfin quelques choses de constructifs ! merci xarald
voila, la v2 est peut etre plus clair mais elle n'apporte rien de nouveau graphiquement, c'est vrai qu'elle est plus clair et plus lisible, mais elle est pas du tout créative... voila pourquoi la v3 est née j'ai expérimenter un nouveau style, le vectoriel, j'ai mis un point d'honneur pour l'animation, pas bcp de texte, c fait expres, c'etait plus pour exposer mes travaux smile.gif
enfin voila j'ai pas voulu me cantonner a un meme style, chose que bcp trop de personnes font en ce moment... le changement permet permet un renouvellement et fait marche la créativité...

Je me fout un peu de la navigation, j'ai pas fait ce site pour attirer le client, c'est plus une experience personnel, et un désir de me faire connaitre dans ce monde...
XaRaLd
Citation (Mick @ 30-10-2004, 20:05 )
XaRaLd t vraiment mechant pour un nouveau toi ????  :angry:
On vera si tu sais faire pareil  :rolleyes:
Fait juste un des truc qu'il a réaliser comme par ex sont tout premier site apres on vera...
*

Euh je voit pas en quoi est mechant mon message. C'est une critique constructive, et positive sur bcp de point, je pense que tu a du mal lire mon message, ou que tu ne sais pas lire du tout.

Et toi sinon que sais tu faire ? a part faire des remarque déplacé dans des post ou on est censé donné son avis, d'ailleur au faite, je n'ai pas vu ton avis, car il me semble que c'est l'intéret principal de ce post.

Aprés sur ce que je sais faire ou pas faire tu n'a aucun avis a donné puisque que tu ne sais pas ce que je fait. renseigne toi avant de faire ce genre de remarque.
Eltasia
Superbe réalisation et que dire du flash :wub:

Bravo et toutes mes respects lain-dez :wub:
Mnz
J'ai regardé le site brievement hier , sans avoir trop été attiré , la je le regarde de nouveau ...
Bravo , vraiment , C tres original ... félicitation biggrin.gif
Mdz
XaRaLd J'ai donné mon avis un y'a lomptemps déjà car ce n'est pas le seul endroit ou on puisce le faire...
Ensuite pour ce que tu dit au sujet de la critique Lain de suis d'accord mais je trouve quand même que les critiques sont vraiment très sévére. Je pari que si tu ferai le meilleur site sur le web tout le monde arriverai encore à trouver un petit truc "nul" -_- .
Moi je dit "jamais content"... rien a dire de plus...
XaRaLd
Citation
Je pari que si tu ferai le meilleur site sur le web tout le monde arriverai encore à trouver un petit truc "nul"

Eh ta quel age sérieux ? Le meilleur site web ? si tu connais l'adresse donne la mois je suis curieux de voir.

Citation

Jamais content , perfectionniste ce sont 2 point de vue different aprés ya aussi ceux qui ce contente de peu, et qui n'évolue et n'évoluront probalement jamais sans doute.
Mdz
[quote=aprés ya aussi ceux qui ce contente de peu, et qui n'évolue et n'évoluront probalement jamais sans doute.[/quote]
Ouiah ca doit être toi ca pasce que ta l'air de critiqué tout le monde est pas dans le bon sens...
Bon sinon on s'éloigne du sujet alors arrête de remettre 100 balle à chaque fois...
Hors sujet mais je rpond juste à ce qu'il me dit... Si tu veux me parler envoi un mp et ne fait pas c**** sur le forum car y'a a qui ont pas envie de lire des connerie comme ca...
StyLinG
Il y a rien à dire, je le trouve très jolie, de plus je trouve qu'il sort de l'ordinaire !! Important pour un portfolio, non ?
Bravo!
Freak.
Très jolie Lain :wub:
lain-dez
Salut merci a tous pour vos commentaires smile.gif

Mick pas besoin de polémiquer pour rien, je trouve la réponse de xarald tres légitime, il donne un avis constructif, tous ce que j'attendais... nous n'avons que faire de ce que sait ou ne sait pas faire xarald, la critique est faites pour cela: donner son avis PERSONNEL ...

merci encore à vous pour vos avis
a+
DxS
Belle maitrise du style vectoriel,jvé seulement faire une critique des coté negatifs ca rc'est cke tu a surement le + besoin,alors,parlant de ptit details,comme c un site tres vectoriel,c dommage kla ptite barre de chargement le soit pas,car kan tu agrandis on vois la qualité ki decone unpeu,je referai cette zone en illustrator,

Et puis ca tape unpeu truc nivo orange,jai vu ktu es assez fan de lorange,comme pour le site du manga orange road(jpense tavoir repondud ans le forum flash-forum apropos dce site) sinon apars ca le style es assez bien maitrisé,
lain-dez
Ahh, qqun de flashforum biggrin.gif c'est fait expres la qualité ca devient flou au moment ou ca s'agrandit...j'ai choisi une couleur qui marque (enfin j'espere) parque le bleu j'en ai jusque la...

merci +
DxS
Ah bah si c fé expres jdis rien et jrespecte le style :-D ...tfacon c joli wink.gif
D-Rek
Waw ! J'adore smile.gif

On m'a demandé de "copier" ton intro Flash 1, il y a longtemps... à 2 reprises.
Je pense que tu as du les voir dans mon portfolio.. Suis désolé, en plus c'est la même musique :unsure:
Entre nous ton intro est la meilleure réussi mais bon.

Excuse moi..

Encore bravo pour ton site, ambiance graff, peinture !
(au fait, tu connais la marque SPY ?)
DxS
Hehe en copiant tu naurai pa non plus copié la pile d'Addditive ? http://www.addditive.ch/
lain-dez
Là ce n'est plus de l'inspiration, c'est du copier/coller que tu as fait, t'aurais pu au moins changer la trame de l'intro et rajouter des effets plus personnels... la musique et certaines des courbes...
Voilà, je vois l'interêt pour toi de faire exactement la meme chose, puis c'est de la deuxieme fois que ca m'arrive un peu marre de.. :devil: :devil: :angry: :angry:

http://www2.serveur4u.com/lain/sub/
http://elyps.free.fr/team%20sg-1/index.html
D-Rek
DxS.. euh nop, je connaissais pas, elle est très bien faite !
D'ailleurs la mienne est bien imparfaite comme l'a souligné lain-dez.
Puis y'a pas 15000 façons de faire une pile.. -_-

http://frenchfe.gshost.org/ sad.gif (à 2 reprises)

sad.gif Suis désolé lain-dez, j'ai tenter de copier bêtement suite à la demande du client, j'ai pas réfléchi. D'ailleurs aucun intérêt pour moi de le copier, j'avoue.
Tu veux que je te link l'anim, que je la vire de mon portfolio ?

T'es pas flatté qu'on essaie de te copier ? smartass.gif

Tu me pardonnes ? :unsure:
lain-dez
Je veux pas que tu me link, je veux juste que t'essayes de progresser par toi même sans pour copier smile.gif
Je vois pas le côté flatteur à être copier :x, je préfère mieux recevoir un mail d'encouragement... au moins c'est sincere smile.gif

bonne chance pour la suite smile.gif
D-Rek
Roohhh t'es gentil toi :wub:
ze t'aime bien.. :blushing:
DxS
héhé en tout cas la musique c pa dla copie,je joue a CS ...et jai retrouvé ce son dans plein de videos CS ...jai mm un pote ki a fé une video avec cette musique mdr :-D ...sinon je prefere celle de Lain ^_^ ....mais elle es pa parfaite sad.gif ...le debut es unpeu lent et vide ^_^

Sinon mm le jeté de grenade a été copié :-D whaw lol cool.gif

PS : desolé Lain je critique souvent ^_^ sad.gif
lain-dez
la musique est pas de moi je vais pas qu'elle a été copier ...

puis il a aussi copier les deux barres 16/9, puis le skin du l33t est sous ma proprété et en plus il utilise aussi flashmx... ya plein d'autre choses si tu veux jouer à cela :x
DxS
J'ai pa dis kcetait pa copié,au contraitre,...c assez clair le fait kca a été refais,et c dommage ...de gaspiller son temps a faire kkchose ki existe deja ^_^
Mnz
[quote=Mick,dimanche 31 octobre 2004 à 14h31]
CITATION(aprés ya aussi ceux qui ce contente de peu @ et qui n'évolue et n'évoluront probalement jamais sans doute.[/quote]
Ouiah ca doit être toi ca pasce que ta l'air de critiqué tout le monde est pas dans le bon sens...
Bon sinon on s'éloigne du sujet alors arrête de remettre 100 balle à chaque fois...
Hors sujet mais je rpond juste à ce qu'il me dit... Si tu veux me parler envoi un mp et ne fait pas c**** sur le forum car y'a a qui ont pas envie de lire des connerie comme ca...
[right)
*[/right]
[/quote]

N'importe quoi ... evite de posté si C pour sortir des truc comme sa ...
il critique , C'est ce qu'on lui a demandé de faire :ph34r: :ph34r:
yen a ki degoute quand meme
lain-dez
Le site est maintenant accessible depuis son .com !

www.lain-dez.com

merci
Mnz
Enfin biggrin.gif Mdr
balou13
:-D franchement belle realisation tres bien meme le flash super
micou
lol laindz vaut mieux le prendre pour de la flaterie sinon ben on fini pas des plagieur sad.gif
Voyageur
:-D il est super!!!!!
Mdz
Citation (XaRaLd @ dimanche 31 octobre 2004 à 15h19) *
Citation
Je pari que si tu ferai le meilleur site sur le web tout le monde arriverai encore à trouver un petit truc "nul"

Eh ta quel age sérieux ? Le meilleur site web ? si tu connais l'adresse donne la mois je suis curieux de voir.

Citation

Jamais content , perfectionniste ce sont 2 point de vue different aprés ya aussi ceux qui ce contente de peu, et qui n'évolue et n'évoluront probalement jamais sans doute.

Ptin jrevois mes anciens messages jsuis choqué huh.gif
Comment jparle :/

J'ai grandi grâce à Titaxium :x

(Désolé pour ce déterrement de topic ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.