Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Option Polygone Dans Flash
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Jojo
Bonsoir à tous, voila j'aimerais pouvoir (avec l'outil polygone) changer ses cotés, je m'éxplique :
J'ai lu dans un tutos de Flash que avec l'outil polygone, on pouvais grace à un menu, modifier le nombres de ses coté, par défaut c'est un polygone (5 cotés) mais moi j'aimerais que sa forme une étoile avec 7 coté !! Donc voila j'aimerais savoir comment accéder à ce paneau qui permet de modifier les cotés d'un polygone, mais je ne le trouve pas !! Pouvez m'aidez en me disant ou il est SVP !!
A+ ^_^
DxS
Si jme rappelle bien,pendant ktu crée,et tu defini sa forme encore sans lacher le click,tu px toucher sur les fleches BAS et HAUT ( ou gauche droite lol) pour definir le nombre de cotés ....si c pa ca,regarde dans le peanneau "proprieté" de celui ci,doit etr ela obligé ^_^
Jojo
Merçi beaucoup j'ai trouver lol !!
En fait falais activer l'outils polygone et en bas dans propriété il y a option !! Et c'était la !!
Merçi encore !!
A+ smartass.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.