Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gothic Art V.2
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses > Analyses effectuées
Gjinn
Bonjours, j'aimerais avoir une petite analyse de ma nouvelle version de mon portfolio.

>>> Gothic Art V.2 <<<

Merci :-D
Jad
Si je puis me permettre ta présentation n'est pas très convaincante. Autant la faire plus concise, des éléments comme "état civil" à 12 ans étant légèrement superflus.

Inspire toi des CV mais adapte le à ta vie smile.gif.
Mekk@
Pour moi un folio il y a du flash dedans =] mais il est pas mal wink.gif
Webloger
Le staff Consulting a bien pris en compte votre demande qui sera réalisée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

[Ceci est une réponse automatique]
Webloger
Graphisme : 4.25 points

Aspect général: 1.75 / 3
C'est simple, mais l'effet trash est réussi! On aurait aimé du flash pour rendre ton portfolio plus vivant!
Harmonie des formes: 0.5 / 1
Le design est bien même si on ne voit pas les limites, par contre il y a une scroll barre à droite qui sert à rien sur la page "Home" ansi que dans la page "Artwork". Idem pour la scroll barre du bas qui ne sert à rien.
Harmonie des couleurs: 2 / 2
Très bien, rien à dire, les couleurs collent parfaitement au thème

Code : 2 points

Propreté: 1 / 1
Aucun problème, très propre! (Merci à Xtouch)
Visibilité: 1 / 1
Rien à signaler (Merci à Xtouch)

Contenu : 2.75 points

Intérêt: 1 / 2
C'est un portfolio, on peut en savoir plus sur lui et voir ses créations...
Quantité: 0.75 / 2
Il n'y a pas enormement de créations... C'est dommage...
Orthographe: 0 / 1
Non j'ai observé de nombreuses fautes :
- "beaucoups" => beaucoup
- "suprimmées" => supprimées
- "montrez" => montrer
- "j'ai fais" => j'ai fait (pas certain...)
- "Dans le menu, Présentation prend un accent sur le "e", ça ne fait pas très pro!
- "Le gothiquetisme, je ne sais pas si ça existe.. Sinon je vien de l'inventé!" => Ca n'existe pas lol, je vienS de l'inventER!
- "Les personnes qui se prenne pour d'autres!" => Les personnes qui se prenneNT pour d'autres!
- "Le rap, cette sorte de musique ne devrait existé!" => Le rap, cette sorte de musique ne devrait PAS existER!
- "Mon pc qui ne prends pas la moitier des logiciels ( Pentium 2 )" => Mon pc qui ne prend pas la moitier des logiciels ( Pentium 2 )
- "Les pois mange-tout" => je ne connaîs pas ou ne comprends pas... (désolé)
- "qu'on peux leurs donnés" => qu'on peut leur(s) donner (pour leur je ne sais pas désolé...)
- "je vien de citer!" => je vienS de citer!

Informations: 1 / 2
Un édito est présent c'est un bon point, il y a une présentation de toi.

Navigation : 3.75 points

Fluidité: 1.5 / 1.5
Oui, le site est relativement rapide!
Liens et images: 0.75 / 1
Oui, pas de problèmes. Personnelement je trouve que tu aurais dû afficher tes créations dans ton portfolio! Le lien vers le portfolio de ADwebmaster est mort! A corriger...
Organisation: 1.5 / 1.5
Le site n'étant pas énorme, c'est relativement simple de s'y retrouver.

Originalité : 0.75 points

Un portfolio de plus, cependant l'effet trash change des portfolios futuristes!

J'attribue la note de : 13.5/20

C'est ma première analyse, j'espère l'avoir réussi...
Qu'en pensez-vous ?

Pour les fautes d'orthographe devrais-je toujours tout détailler (c'est ça qui ma pris beaucoup de temps ermm.gif ), j'en ai peut être oublié, je m'en excuse d'avance.

Bonne soirée,
Stequette
Oui très bonne 1ère analyse !!!!
par contre pr les fautes ce n'est pas la peine de les indiquer ici, si la personne souhaite une correction d'ortho il y a une partie pour çà !!

Par contre, une fois l'analyse faite, tu vas en bas à gauche dans "Options de modération" > "Modifier le titre du sujet"
et tu enlèves [pris en compte] et dans la description du sujet tu écris [Analyse Effectuée] pr que la personne ayant fait sa demande puisse visualiser d'un seul coup d'oeil que son analyse est faite ! voilà tongue.gif
Webloger
Merci, cela me fait drôlement plaisir :wub:
Ok pour les fautes d'orthographes car ça m'a pris pas mal de temps lol

Ok, merci de l'avoir fait, je le ferais la prochaine fois wink.gif
Xtouch
Très bonne analyse objective smile.gif

On voit que tu as bien parcouru le site, et que tu as tout testé smile.gif

Gjinn, tu sais maintenant ce que tu as à améliorer !
Gjinn
Oui, surtout les fautes. Sinon, je trouve en train de travaillé sur une version un peu plus détaillé. Côté note, je quand meme très content de ma note côté graphisme et visibilité. Sinon pour le mot ''Presentation'' dans le menu, c'est parce que le reste du menu est en anglais alors je mets le mot en anglais lol.

Merci beaucoup, Webloger!!!! ++ :-D ( Classe ton analyse pour ta première )
Webloger
Merci :wub:
Ah oui ok désolé pour presentation :mum:

Bon week end, :santa:
Gjinn
Si je veux refaire un analyse parce que j'ai complètement changer, est-ce que je peux créer un nouveau poste ou on va la refaire dans ce topic?
Webloger
En effet tu as inversé les couleurs! Je préfère même moi! lol
Heu... sinon je ne sais pas pour ta question en tout cas "relis bien" ton portfolio il y a encore des fautes (ex: compétances => compétences)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.