Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Artwork Paris By Night
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
michkiki
Encore un smile.gif
Mnz
je suis vraiment désolé , mais je n'aime pas , pourquoi , car je ne vois que de la superposition dimage sad.gif
Bonne chance pour la suite
lain-dez
Les voitures font taches sur ta création, ca fait trop concret et materialiste par rapport au reste
michkiki
Citation (Mnz @ mardi 09 novembre 2004 à 16h49)
je suis vraiment désolé , mais je n'aime pas , pourquoi , car je ne vois que de la superposition dimage sad.gif
*

Faut pas être désolé , tout les gouts sont dans la nature smile.gif
Pis ce n'est pas que de la superposition d'image tongue.gif

Citation (lain-dez @ mardi 09 novembre 2004 à 16h53)
Les voitures font taches sur ta création, ca fait trop concret et materialiste par rapport au reste
*

Bien vu, vias essayer de trouver autre chose smile.gif
michkiki
Quelques modifications..
Bewis
pas mal mais ce n'est pas mon style
DxS
Ca mplais bien,jaime le style...par contre je prefere le premier que le deuxieme ..e.t bon jpens epa kle style aurai aussi bien marché avec dautres villes que Paris
waz
Moi j'aime bien le style mais la Megane au centre du truc , on vois que ça :pinch:
Giovanni Panzani
J'aime bien, et contrairement a ce qui est dit plus haut, j'aime bien avec les voitrues au centre, pas que graphiquement, car paris ce n'est pas que des monuments, c'est aussi ces habitants, la circulation.. -_-
Mnz
Citation (michkiki @ mardi 09 novembre 2004 à 17h09)
*

Faut pas être désolé , tout les gouts sont dans la nature smile.gif
Pis ce n'est pas que de la superposition d'image tongue.gif

Citation (lain-dez @ mardi 09 novembre 2004 à 16h53)
*

Bien vu, vias essayer de trouver autre chose smile.gif
*

enfin je dirais plutot , tu n'a pas crée grand chose la dedand biggrin.gif
michkiki
C'est pas le but :pinch:
.::NoNo::.
Il y a de l'idée smile.gif
PS: j'aime bien ta sign!
Nicoteo31
Salut smile.gif,
personnellement je préfère la première image.

Sinon je trouve qu'il y a de l'originalité dans ta création.

smartass.gif
Voyageur
:-D je trouve ca bien bonne continuation
Mdz
Moi j'adore, moi c'est mon style, bien joué ! wink.gif
!n$omnia
*

Mnz tes pas vraiment cool avec les gens... avec un bon tu es désolé.. avec les débutant sa compte pas c'est que laid.. sad.gif -_-

Moi j'aime bien apars que faut prendre un bon moment pour avoir vu tout les images la dedans tongue.gif
bonne continuation smile.gif
Mnz
Bon ok , on va la joué comme sa
Wohaouuuu , C magnifique , J'adore , vraiment extra

Ps : Ce n'est pas un débutant , j'aime pas , jaime pas C'est tout ...

"Sa compte pas si C laid pour lé débutant"
tu veu ke je te dise le probleme des débutants , C'est qu'il post des créas sorties tout droit d'un tuto , qu'il on baclé en 10 minutes de temps , et des que je sorts une réponse négative , Sa s'enballe , sa rougi et sa s'énerve ....

Jusqu'a maintenant , jai toujours dit ce que je penssais ... je le dirais toujour...
Si ils n'aiment pas la critiques , qu'ils ne post pas ...

Sans critiques , on avance pas ...

pour le cas de michkiki , j'ai pas été mechant , jaime pas , je lui di ... et je sais tres bien que ce n'est pas un débutant...

ne confon pas "gout" et "travaux laid"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.