michkiki
9 Nov 2004, 16:16
Encore un
je suis vraiment désolé , mais je n'aime pas , pourquoi , car je ne vois que de la superposition dimage
Bonne chance pour la suite
lain-dez
9 Nov 2004, 16:53
Les voitures font taches sur ta création, ca fait trop concret et materialiste par rapport au reste
michkiki
9 Nov 2004, 17:09
Citation (Mnz @ mardi 09 novembre 2004 à 16h49)
je suis vraiment désolé , mais je n'aime pas , pourquoi , car je ne vois que de la superposition dimage
Faut pas être désolé , tout les gouts sont dans la nature

Pis ce n'est pas que de la superposition d'image

Citation (lain-dez @ mardi 09 novembre 2004 à 16h53)
Les voitures font taches sur ta création, ca fait trop concret et materialiste par rapport au reste
Bien vu, vias essayer de trouver autre chose
michkiki
9 Nov 2004, 17:26
Quelques modifications..
pas mal mais ce n'est pas mon style
Ca mplais bien,jaime le style...par contre je prefere le premier que le deuxieme ..e.t bon jpens epa kle style aurai aussi bien marché avec dautres villes que Paris
Moi j'aime bien le style mais la Megane au centre du truc , on vois que ça :pinch:
Giovanni Panzani
9 Nov 2004, 22:00
J'aime bien, et contrairement a ce qui est dit plus haut, j'aime bien avec les voitrues au centre, pas que graphiquement, car paris ce n'est pas que des monuments, c'est aussi ces habitants, la circulation.. -_-
Citation (michkiki @ mardi 09 novembre 2004 à 17h09)
Faut pas être désolé , tout les gouts sont dans la nature

Pis ce n'est pas que de la superposition d'image

Citation (lain-dez @ mardi 09 novembre 2004 à 16h53)
Bien vu, vias essayer de trouver autre chose

enfin je dirais plutot , tu n'a pas crée grand chose la dedand
michkiki
10 Nov 2004, 18:21
C'est pas le but :pinch:
.::NoNo::.
10 Nov 2004, 23:09
Il y a de l'idée

PS: j'aime bien ta sign!
Nicoteo31
10 Nov 2004, 23:35
Salut

,
personnellement je préfère la première image.
Sinon je trouve qu'il y a de l'originalité dans ta création.
Voyageur
20 Nov 2004, 23:40
:-D je trouve ca bien bonne continuation
Moi j'adore, moi c'est mon style, bien joué !
!n$omnia
21 Nov 2004, 01:55
Mnz tes pas vraiment cool avec les gens... avec un bon tu es désolé.. avec les débutant sa compte pas c'est que laid..

-_-
Moi j'aime bien apars que faut prendre un bon moment pour avoir vu tout les images la dedans

bonne continuation
Bon ok , on va la joué comme sa
Wohaouuuu , C magnifique , J'adore , vraiment extra
Ps : Ce n'est pas un débutant , j'aime pas , jaime pas C'est tout ...
"Sa compte pas si C laid pour lé débutant"
tu veu ke je te dise le probleme des débutants , C'est qu'il post des créas sorties tout droit d'un tuto , qu'il on baclé en 10 minutes de temps , et des que je sorts une réponse négative , Sa s'enballe , sa rougi et sa s'énerve ....
Jusqu'a maintenant , jai toujours dit ce que je penssais ... je le dirais toujour...
Si ils n'aiment pas la critiques , qu'ils ne post pas ...
Sans critiques , on avance pas ...
pour le cas de michkiki , j'ai pas été mechant , jaime pas , je lui di ... et je sais tres bien que ce n'est pas un débutant...
ne confon pas "gout" et "travaux laid"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.