Je regardais les sites ici , et je remarque que... les 3/4 sont entierements fait de scripts... php-nuke , invasion (qui est un forum, ca je ne suis pas contre) , faits avec des pack et encore bourrés de scripts préfabriqués...
ou passe la construction la-dedans ? je trouve que la construction de site est un peu aussi un art, avec le design, mais sur une autre plate-forme que du papier ou de la terre...
a la limite, je suis deja tombé sur des sites persos de qualité vraiment pas tres bonnes, mais au moin celui qui l'a fait en est fiere, et je trouve que c'est plus courageux ...
par contre tous ces scripts ou il suffit de donner des titres et 2-3 images pour le personnaliser.. je trouve ca vraiment nul
d'accord, ca aide ceux qui ne connaissent absolument rien (bien que pour installer ces scripts il faut une certaine experience..) mais moi par exemple, mon premier site, ne ressemblaietn vraiment a rien, mais vous pouvez pas savoir comment j'etait content de le montrer a toutes mes connaissances.. ce site il etait a moi, et je l avait fait, tout seule ! [com un grand
avec la nessance de ces scripts on va arriver a une banalisation des sites avec tous le eme squalette et quelques skins different..
J'attend vos reponces et avis ! pour commencer un petit debat dessus
cyao !