Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALLEERT ;o) => trop de scripts ! <=
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
Winters
Yop tout le monde !

Je regardais les sites ici , et je remarque que... les 3/4 sont entierements fait de scripts... php-nuke , invasion (qui est un forum, ca je ne suis pas contre) , faits avec des pack et encore bourrés de scripts préfabriqués...

ou passe la construction la-dedans ? je trouve que la construction de site est un peu aussi un art, avec le design, mais sur une autre plate-forme que du papier ou de la terre...

a la limite, je suis deja tombé sur des sites persos de qualité vraiment pas tres bonnes, mais au moin celui qui l'a fait en est fiere, et je trouve que c'est plus courageux ...

par contre tous ces scripts ou il suffit de donner des titres et 2-3 images pour le personnaliser.. je trouve ca vraiment nul sad.gif

d'accord, ca aide ceux qui ne connaissent absolument rien (bien que pour installer ces scripts il faut une certaine experience..) mais moi par exemple, mon premier site, ne ressemblaietn vraiment a rien, mais vous pouvez pas savoir comment j'etait content de le montrer a toutes mes connaissances.. ce site il etait a moi, et je l avait fait, tout seule ! [com un grand tongue.gif ]

avec la nessance de ces scripts on va arriver a une banalisation des sites avec tous le eme squalette et quelques skins different..

J'attend vos reponces et avis ! pour commencer un petit debat dessus smile.gif

cyao !
CyBerdoG
bah moi je trouve que tu as raison mais tout le monde utilise quelque script prefabrique !! et normalement pour faire un site comme tu dit il faudrai que le bloc note et paint et de toute facon tout les sites ce ressemble d un certain point de vu et aussi les gens demandent la facilitee
donc perso moi je suis pour les script biggrin.gif

(pas graf si vous avez rien compri lol)
TitaX
alors deja tout le monde n'as pas les connaissance pour faire des sites web avec just le bloc not, et puis bon, le rendu des graph qut tu va faire avec paint comparé a photoshop entre nous rien a voir !!!

Les portails web comme nuke ou xoops je les trouve tres utils et je vois pas pk on devrais faire compliquer quand on peut faire simple ! :rolleyes:
Winters
je trouve que dreamxeaver et photoshop sont tres intuityifs, n'impotre qui en s'y metant un peus peut faire de tres belles choses !
CyBerdoG
oui je suis d accord mais on peu rien fair d interactif avec ca alors que tout les internaute demande de l interactivite !!!
eternalmajestik
Citation (Winters @ dimanche 20 avril 2003, 16:11)
je trouve que dreamxeaver et photoshop sont tres intuityifs, n'impotre qui en s'y metant un peus peut faire de tres belles choses !

Je suis pas d'accord... je suis sur que je te lache le logiciel photoshop entre les mains avec une vague notion tu me lacheras une merde digne de se nom...

Photshop est un logiciel vraiment tres poussé, et le connaitre dans les moindres details en ferait de toi quelqu'un de peu banale. :angry:
CyBerdoG
moi je croi ke tout le monde peu aprendre asse vite photo shop
Saviola
Je suis d'accord avec eternalmajestik, DreamWeaver et PhotoShop sont dur a prendre en mains, il faut vraiment du temps pour faire quelque chose de bien ( entre nous, pas mal de chose faites par des beginner su ce forum ne sont pas des choses que j'appelle "bien" ).
le.p.tit.seb
dsl mai nous, nous sommes des webmasters et on essaie d'aider les gens, php-nuke, xoops et autre sont des portails préfabriqués, mais ils font l'admiration de bcp de personne. Moi je trouv ke les portails sont super pour les gens ki ni connaissent po gran chose au php. Si ils veulent créér un site kom xoops, php-nuke ou autre, ils vont galérer longtemp et ni arriveront qd mem po. Je trouv kils sont une aide précieuse aux webmasters.
eternalmajestik
Citation (CyBerdoG @ dimanche 20 avril 2003, 20:22)
moi je croi ke tout le monde peu aprendre asse vite photo shop

Tu doit etre doué alors.... montre des realisations... :devil:
Winters
il y a aussi paint shop pro, et la.. on peut pas dire que c'est compliqué !!
eternalmajestik
personellement entre un soft a 150 euros et toshop qui est a 1000 euros.. Ya quand meme une grande difference....
dorian
heu moi question design c'est po ca mais bon !!!
Phpnuke c'est vrais on le vois partout
A toi de changé l'aspect, intégré des truc !
Donc vive les CMS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.